|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Où acheter des dalles plexiglas le moins cher |
kokofiolo Transactions (0) | sur paris? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:22:13 |
monsieur Transactions (2) | pour le pexy -> bricorama/leroy-merlin/casto, sinon le moins cher c'est brico-depot mis c'est réservé aux professionels et artisans (bien que c'est bizarre le samedi ya pleins de particuliers qui viennent acheter |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | kokofiolo se lance dans l'aventure de sa vie ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Où acheter des plaques de verre pour me monter un bureau en verre ? (c'est sérieux) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
wonder_link Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
monsieur Transactions (2) | C'est une sorte de discounter du bricolage car très faible marge sur beaucoup de produits (attention pas tous! )
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 01:24:00 |
monsieur Transactions (2) | mince alors j'ai toujours cru qu'il fallait une carte "pro" pour acheter.
|
ptitrat Transactions (0) | Le problême de LEroy Merlin, c'est qu'il ne propose que des plaques très mince (genre 2 ou 3 mm). Je n'ai pas demandé pour plus épais, mais j'ai bien peur que cela atteigne des prix astronomiques (surtout que Leroy Merlin, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur marché) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pour l'épaisseur, je dirai 5 ou 6mm mini --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
monsieur Transactions (2) | - "oui c'est très cher le pexy" (dixit mon papa), "fais plutôt un boitier en bois!" (toujours dixit mon papa) |
ptitrat Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) | environ 80 frans la plaque de 50 cm x 100 cm en 5 mm
|
monsieur Transactions (2) | ou encore le verre organique -> ultra flexique -> ultra cher |
kokofiolo Transactions (0) | on peut fixer du plexi avec du néoprène ou bien il faut de la visserie obligatoirement
|
olivierau Transactions (0) | moi j'ai l'alim a l'interieur du plexi avec le ventilo en 5 v et aucun problmes
|
kokofiolo Transactions (0) | ok, le plexi ne brule pas alors?
|
kokofiolo Transactions (0) |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | tu serait interesser par une plaque de 500*500 en plexi d'epaisseur 4 ( ce qui au passant est suffisant pour un boitier.. ) |
kokofiolo Transactions (0) | 500 mm épaisseur 4 mm, c bien ça?
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | si tu peux te procurer du chloroforme, y'a rien de mieux pour coller le plexi. |
kokofiolo Transactions (0) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | tiens au passage avant de me faire incendier, demande du denaturé, tu passeras moins pour un loco .
|
kokofiolo Transactions (0) | skoi ça "dénaturé"??? |
nicolas12 Transactions (24) | "weber metaux"
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
|
kokofiolo Transactions (0) | up |
kokofiolo Transactions (0) | bon j'ai phone a weber metaux:
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Message édité par wonder_link le 03-09-2002 à 15:43:36 |
kokofiolo Transactions (0) | J'y vais mercredi pour faire l'achat + découpe du futur boitier!
|
Publicité | Posté le |