Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8225 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] A lire absolument!!(en ce qui concerne le 5 mai...)

n°944476
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit a écrit :

tout à fait d'accord, la politique n'a rien à faire ici putain :fou:  

Le truc, c'est que ça n'est pas seulement de la politique là.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 12:07:09  profilanswer

n°944479
tdk04

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:07:29  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Mégret ne s'est pas présenté en 95  :sarcastic:  
Et oui je confirme, PERSONNE ne s'y attendait, la surprise a été totale pour 95% des gens, sondeurs compris.  

les presidenciel en 95 megret y etait pas ? il me semble bien que si je verifie de suite sinon je m'auto flagele pour mon ignorence  :D

n°944486
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 12:09:03  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

NON MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT ABRUTIS OU QUOI ?

Quel est selon vous l'interet de venir "protester" ici à part foutre un box moànstrueux dans nos transactions et susciter des enguelades alors que la plupart d'entre nous, à 1 ou 2 pinpin près, sait très bien de quoi il retourne?

Vous comptez convaincre qui ?

Tout le monde ici est DEJA convaincu. Y compris les 2 ou 3 pinpins qui de toutes façons ne changeront pas d'opinion.

Donc stop OK ?

Le box pour le box ou pour se faire voir grand défenseur de la démocratie, c'est joli mais ailleurs alors.
LA, non seulement ça ne sert à rien mais ça dégrade l'objet principal du forum.  

:non: sur blabla on voit pas mal de gens qui hésitent à s'abstenir ou à voter Chirac. Il y a plein de monde à convaincre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Prêt] Strasbourgeois, ça vous concerne !!![SERVICE] Assemblages BayBus -- Lire MAJ Page 1 Please --
vends geforce 2 mx pour 60?!!!!!!!!!!!a lire!!!!!!!!!!!A ACHETER ABSOLUMENT!!
tour pour lire divx dans votre salonMise au point : Yuck : désolé ( a lire inside :p )
ça deconne pas chez vous?moi je peux rien lire !!!le forum ne marche pas ca rends dingue reduit a lire les titres de ouf
[ACH] Carte mère absolument tout intégréRARE!!! A voir absolument (p'tet même vous pourriez en être.......
Plus de sujets relatifs à : [HS] A lire absolument!!(en ce qui concerne le 5 mai...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)