pour ceux comme moi qui veulent juste un truc qui lit les dvd et mp3 ainsi que ne pas trop depenser, serieux voila le truc qu'il vous faut!!
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=195 j'en ai commander un, je ne sais pas ce que ca vaux mais pour 890 balles ca vaut le coup de tenter non?
j'ai un peu peur pour la marque t'as des infos dessus ? parce que le S.A.V. d'un DVD commandé sur le Net dont le constructeur va fermer dans 2 jours c'est pas le bonheur sinon j'ai acheté un lecteur DVD d'occas pour 900fr à Manbmai, mais il lit pas les MeuhPeuh3 mias c'est d'la marque
oops sorry pour les maj bah je vous en dirais plus quand je le recevrais...
le truc c que y avait le tokai y'a un an avec les memes caracteristiques mais il a jamais ete plus bas que 1200 balles.
si qqun avait une info sur celui la ce serait cool car j'ai bien une fiche technique mais pas la marque de ce lecteur.
....Que tu devra remettre ton titre en minuscules. Merci.
A part ça, le lecteur est pas cher OK. Ne manquerait plus que les DivX et ce serait parfait.
Euh là je franchis le rhin (pasqué le rubicon c'est déjà fait) la 12 / 7 à la main je flingue le premier qui essaie de me le lever sous le nez le divxviewer