|
Auteur | Sujet : Hors sujet | Info | Forfait AOL illimité RTC ---> 19.99?/mois !!! |
---|
ludo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:04:27 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
archimed Transactions (34) | juste pour répondre à je sais plus qui sur je sais plus quoi sur l'illimité de tiscali par rapport à aol.
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Regarde ici: |
archimed Transactions (34) | Oui mais la c'est 25? sans engagement
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Yepp, mais il y a aussi un n° de tél. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 00:32:39 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | bon ben mwa je v me prendre un abonement @ aol
|
Message édité par Kuzco le 28-08-2002 à 01:04:00 |
biggugus Transactions (0) | moi j'ai pris tiscali et le numeris qu'il sont venu m'installé se matin mais j'ai pas recu le modem numeris --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
thebanni Semper fiTransactions (0) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | biggugus ---> J'aime bien ton pseudo. |
ludo83 Transactions (0) | toujours pas choisi de pseudo Aol Kuzco !? |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
archimed Transactions (34) |
|
ludo83 Transactions (0) |
|
|
Mr Captain Transactions (1) |
|
bob_theking Transactions (0) |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
biggugus Transactions (0) | tiscali, 15h d'affilé pour le moment sans sousis --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | moi j'ai fais 16h04!!!
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ben ya 2 ans ct 15?/mois ... --------------- www.wizit.fr |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ben y 2ans c t po un vrai illimité!! |
Men foo je passe par un proxy donc bon, linterface de connexion aol --------------- www.wizit.fr |
Pas encore... |
|
ui, svrai skil dit mais ya qd meme des belels merdes .. genre qd j ouvre kazaa, ca me deco, je dois me reco, a me redeco, je dois me reco et la ca marche .. --------------- www.wizit.fr |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | nemepche ke moi je passe de aol a tiscalie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
|
tu dis meme plus bonjour ? --------------- www.wizit.fr |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ben évidement tt le monde n'a pas de proxy...
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |