ludo83 ---> Merci bieng. En fait, j'aime pas particulièrement AOL, mais j'ai trouvé l'offre très intéressante pour ceux, qui comme moi, n'ont pas du HD chez eux.
ludo83 ---> Merci bieng. En fait, j'aime pas particulièrement AOL, mais j'ai trouvé l'offre très intéressante pour ceux, qui comme moi, n'ont pas du HD chez eux.
oui je comprends !! dit moi c quoi ton pseudo aol ou aim ?
en définitive et de ce ke je sais il y a :
-AOL illimité 20?/mois avec engagement de 12Mois
-AOL illimité 25?/mois sans engagement...
(perso vois po l'interet du sans engagement car meme si tu fé ke 20h/mois tu peux rester pdt 1an sanq te soucier des consos et comme ça si pdt les vacs tu grimpe a 50h ça changera rien nivo du prix... enfin bref vois po l'interet...en + ceux ki prennent illim 56K c paske ils en ont besoin et ont po d'autres choix!!donc il resteront facilement 1an voir +!!)
Et sinon :
-Tiscali illimité 30?/mois avec engagement de 1an.
Possibilité de repassé a l'illim le jour qu'il ont aussi (faux illimité) et a leurs forfaits classiques sans frais.
Et enfin ce qui a porter définitivement mon choix vers tiscali.
Possibilité de passer a l'ADSL dès ke dispo sans frais supplémentaire t sans etre obligé de finir de payer le illim 56K.
et recommancement du Forfaits ADSL pour 1an.
donc dès ke je peux avoir l'ADSL chez moi j'y passe illico!!
et en + je suis pas un FAN de l'interface AOL...
et tt le monde se souviens de leur illim de y a 2ans donc ça fé un peu peur ke ça recommence...
Bref moi je suis chez Tiscali et aucun PB.
la nuit dernière et juska ce matin j'ai fais 15h sans déco!!
paske fo pas croire meme les 56K ils DL!!