| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HELP]Demande Aide pour résoudre conflit avec Sobreba |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 17:49:16 ![]() ![]() |
oglennie Transactions (3) |
Message édité par oglennie le 15-08-2002 à 17:53:14 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | oups désolé |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je m'attendais à une contribution plus... je sais pas... militaire |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | allez le voir en MP & demandez lui de venir sur le topic directement, pour tous vous arranger a l'amiable plutot que de traiter les uns d'arnaqueurs et les autres de newbyes non? Afficher simplement son pseudo dans le topic c ptet pas une bonne solution pour régler ca a l'amiable, ca peut faire que l'énerver a mon avis! meme s'il est particulierement dans son tort! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 17:58:44 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela peut se faire aussi. Mais je suis devenu mercenaire maintenant alors je ne travaille plus pour la gloire ou l'Honneur. |
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fabd Transactions (9) | c sobebra |
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
oglennie Transactions (3) | C'est vraiment en train de tourner en n'importe quoi...
|
sobebra Transactions (2) | je vois qu'on s'amuse bien ici --------------- J'adore le didjitaule man!! |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je suis en contact avec sobreba depuis un moment suite à une autre vente, il me semble qu'il n'est pas beaucoup là en ce moment |
sobebra Transactions (2) | la barette que j'aivendu est en parfait etat de marche puisque detecté dans mon bios mais seulementje la revends car plantage dans windows (windows instable). Si je l'ai revendu c'est que je souhaite en prendre une garantie par samsung point de vue compatibilité.
Message édité par sobebra le 16-08-2002 à 13:13:20 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
greenwolf Transactions (5) | je suis désolé mais quand tu vends du matous , tu fais en sorte que l'acheteur en soit un minimum satisfait sinon tu reprends...
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Taliesim Transactions (100) |
|
mime_ Transactions (0) | Trop grave qd meme ta réaction, au lieu d'etre un mec coolos qui regle les pb trankil meme si tu reprend pas la barette, nan tu es pas agréable avec oglennie.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Décevante ton attitude Sobebra ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Sobrera : donc tu dis que cette barette fonctionait dans
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
Message édité par sobebra le 22-10-2002 à 15:24:23 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
The Leon Transactions (0) | mouarf |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'était pas compliqué et la meilleure solution à faire. Message édité par Ken le 15-08-2002 à 19:07:11 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
The Leon Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
boulay_officiel Transactions (0) | up de soutien |
homecinematroc Transactions (0) | Ou tout simplement si elle marche pas sur un autre portable sous windows la ramener au mag pour qu'il te la remplace tout simplement car il me semble qu'elle était encore sous garantie.
|
zekiler Transactions (4) | Bon tout est bien qui finit bien...enfin, si Sobebra reste sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |