Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[HELP]Demande Aide pour résoudre conflit avec Sobreba

n°1335081
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 16:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DMA] JF a écrit a écrit :

Oglennie c'est quoi ton portable? un toshiba? si oui bon c normal que ca marche pas.. j'ai jamais trouvé de barette dans le commerce qui marchait dessus hormis les rettes de chez toshiba :/ (et pourtant j'ai testé micron, infinéon etc :/)

LA voix de la sagesse est arrivée  [:ojap]  :sweat:  :lol:  
 :hello: toi

---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 16:52:15  profilanswer

n°1335082
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 16:52:34  profilanswer

oglennie a écrit a écrit :

Non, c'est un Sony Vaio et il en passe plein sans blem dessus !!!

:non: justement :/

---------------
www.wizit.fr
n°1335085
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:53:11  profilanswer

LeCeD a écrit a écrit :

Citation :

à55? neuve faut se douter qu'elle soit incompatible sur certains modeles, une barette de marque c'est plutot mini 120?  

Samsung c'est pas une marque ?

pour portable non :lol:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°1335088
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:53:38  profilanswer

Non, c'est un Sony Vaio et il en passe plein sans blem dessus !!!

sony je connais pas assez désolé ... :/

---------------
n°1335089
oglennie

Transactions (3)
Posté le 15-08-2002 à 16:53:58  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

alors, tu veux que je te la débarasse pour 50? ou pas ?

Je trouve ça normal... et d'une que je sois perdante parce qu'un mec cherche à m'"***"... et de deux que je remette ça sur le dos d'un autre sans qu'il ait besoin d'assumer...
C'est trop facile...

n°1335091
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 16:53:58  profilanswer

Mais c'est pas à moi de me battre avec !!! il avait un chien avec la rage et il me la revendu comme un bon chien chien... Il doit la reprendre ou me prouver qu'elle marche !!!

Effectivement, s'il peut prouver qu'elle marche, il n'y a plus de pb. Mais le mieux eût probablement quand même été de trouver dans ce cas un acheteur chez qui elle fût compatible du premier coup...

n°1335093
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (17)
Posté le 15-08-2002 à 16:54:23  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

Spa une kestion dancienneté, test la rette sur un autre portbla, va u mag je c pa ... ms bon .. t un chieur aussi

bien sur, maintenant c'est la faute d'oglennie....

pourquoi ça serait a oglennie d'aller se prendre la tete au magasin ?

Sobrera a vendu un materiel qu'il savait etre a pb, puisque lui meme n'a pus s'en servir.

c'est a sobrera d'aller au magasin pour se faire rembourser.
mais comme generallement, les magasins ne font au mieux que des avoirs avec une reprise inferieur au prix, sobrara aurait été perdant, donc il prefere se debarasser du pb en arnaquant un pigeon....

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1335096
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 16:54:50  profilanswer

Je trouve ça normal... et d'une que je sois perdante parce qu'un mec cherche à m'"***"... et de deux que je remette ça sur le dos d'un autre sans qu'il ait besoin d'assumer...
C'est trop facile...

Jen conclus que tes un chieur

---------------
www.wizit.fr
n°1335097
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 16:55:11  profilanswer

C'est trop facile...

Clair, sûrement pas la bonne démarche. C'est maintenant qu'il faut résoudre le pb proprement.

n°1335099
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:55:18  profilanswer

Ah vi sinon tu as essayé de tester la barette toute seule? as tu vérifié que ton portable acceptait les barettes de 256mo avec le nombre de chips sur la barette?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 16:55:18  profilanswer

n°1335101
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 16:55:45  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

:sarcastic:

n°1335106
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 16:56:45  profilanswer

M'enfin, il y a clairement de + en + de soucis sur le forum.
 :(

n°1335107
oglennie

Transactions (3)
Posté le 15-08-2002 à 16:56:47  profilanswer

Ah vi sinon tu as essayé de tester la barette toute seule? as tu vérifié que ton portable acceptait les barettes de 256mo avec le nombre de chips sur la barette?  

Mon portable monte à 512 sur deux slots ce qui ne laisse pas de doute quand à l'acceptation des 256Mo...

n°1335108
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (17)
Posté le 15-08-2002 à 16:57:39  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

y'a pas a dire, vous vous tenez bien les coudes.

Sobrera lors de la vente n'a jamais precisé que la barrette pouvais etre incompatible, ni que lui meme ne pouvais pas l'utiliser, donc il y a vice caché.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1335110
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 16:57:50  profilanswer

Hellfire a écrit a écrit :

bien sur, maintenant c'est la faute d'oglennie....

pourquoi ça serait a oglennie d'aller se prendre la tete au magasin ?

Sobrera a vendu un materiel qu'il savait etre a pb, puisque lui meme n'a pus s'en servir.

c'est a sobrera d'aller au magasin pour se faire rembourser.
mais comme generallement, les magasins ne font au mieux que des avoirs avec une reprise inferieur au prix, sobrara aurait été perdant, donc il prefere se debarasser du pb en arnaquant un pigeon....

Il sen debarasse paskelle marche pas sur son portable bordel de merde tu capte pa ca ?
Vu le Px des rettes 55? c pa cher, Oglennie est agagnant si ele marche, bon, elel est pas compatible, c la fote de sobebra ??
Qd ton modem marche pa sious windaube tu f un proces a Kro$oft ?

Bon ben voila :mad:

---------------
www.wizit.fr
n°1335111
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:58:04  profilanswer

Mon portable monte à 512 sur deux slots ce qui ne laisse pas de doute quand à l'acceptation des 256Mo...  

Oki... sauf qu'il y a un deuxieme parametre à prendre en compte c'est le nombre de chip sur la barette... (un peu comme les simples et doubles faces sur les barettes standards.)

---------------
n°1335113
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 16:58:19  profilanswer

test qd emem, ca te coute quoi  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
www.wizit.fr
n°1335115
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 16:58:49  profilanswer

y'a pas a dire, vous vous tenez bien les coudes.

Sobrera lors de la vente n'a jamais precisé que la barrette pouvais etre incompatible, ni que lui meme ne pouvais pas l'utiliser, donc il y a vice caché.

Toutes les barettes peuvent ere imcompatible .. dixit sur les Toshiba ....

---------------
www.wizit.fr
n°1335117
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 15-08-2002 à 16:58:59  profilanswer

fabd a écrit a écrit :

jpensé pas que sobreba etait comme ca :sarcastic:  

+1, pour avoir rencontré sobreba IRL, je ne le croyais pas comme ça  :heink:  

A-t-il testé cette barette pour en affirmer le bon fonctionnement?

Pourquoi n'a-t-il pas mentionné le fait qu'il avait rencontré des incompatibilités ? Qu'un newbie l'omète en pensant qu'ici c'est comme ebay et qu'on se débarrasse d'un matos douteux en le revendant, ça se comprend (pas s'excuse ;) ) mais venant d'un ancien, c'est INACCEPTABLE !!!

Ca m'est arrivé de vendre du matériel avec un doute, je l'ai systématiquement indiqué : 1) Par moralité 2) Pour satisfaire mon acheteur 3) Parce que j'avais la certitude que sinon on me pourrirait la vie sur HFR ensuite.

Je ne parle même pas de son attitude en MP !!!  :o  

En résumé total soutien à Oglennie et attente d'un explication de Sobreba !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1335121
oglennie

Transactions (3)
Posté le 15-08-2002 à 17:00:01  profilanswer

Celle de Sobebra est à l'image de celle qui est déjà dans le 1er Slot sauf que la mienne est une hyundai... sinon idem

n°1335124
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 15-08-2002 à 17:00:05  profilanswer

C'est trop facile...

Oui, mais ça se trouve qu'elle marche sur le mien, et d'un coup plus de problème.
Car là , vu la réaction des uns et des autres, et que sobreda n'a pas l'air de vouloir te la reprendre, tu risques de perdre patience.  
En tout cas , t'as raison de ne pas etre content.

n°1335126
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 17:00:56  profilanswer

cmar [:xp1700] l'art de tirer profit des situations :lol:

n°1335127
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 17:01:07  profilanswer

Celle de Sobebra est à l'image de celle qui est déjà dans le 1er Slot sauf que la mienne est une hyundai... sinon idem

Oki :)

Je ne peux t'en dire plus alors   :sweat:  :hello:

---------------
n°1335128
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 17:01:12  profilanswer

test qd meme :mad:

---------------
www.wizit.fr
n°1335129
oglennie

Transactions (3)
Posté le 15-08-2002 à 17:01:14  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

+1, pour avoir rencontré sobreba IRL, je ne le croyais pas comme ça  :heink:  

A-t-il testé cette barette pour en affirmer le bon fonctionnement?

Pourquoi n'a-t-il pas mentionné le fait qu'il avait rencontré des incompatibilités ? Qu'un newbie l'omète en pensant qu'ici c'est comme ebay et qu'on se débarrasse d'un matos douteux en le revendant, ça se comprend (pas s'excuse ;) ) mais venant d'un ancien, c'est INACCEPTABLE !!!

Ca m'est arrivé de vendre du matériel avec un doute, je l'ai systématiquement indiqué : 1) Par moralité 2) Pour satisfaire mon acheteur 3) Parce que j'avais la certitude que sinon on me pourrirait la vie sur HFR ensuite.

Je ne parle même pas de son attitude en MP !!!  :o  

En résumé total soutien à Oglennie et attente d'un explication de Sobreba !

Merci beaucoup... ça me rassure de pas m'entendre insulté de tout le monde comme d'un certain...

n°1335130
oglennie

Transactions (3)
Posté le 15-08-2002 à 17:01:50  profilanswer

Oki :)

Je ne peux t'en dire plus alors   :sweat:  :hello:  

Merci quand meme...

n°1335131
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 17:01:54  profilanswer

oglennie, tu devrais quand même tester la barrette toute seule. Peut-être incompatibilité entre les 2 barrettes...

n°1335132
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 17:02:01  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

test qd meme :mad:

:sarcastic: calme toi un peu ...

---------------
n°1335133
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (17)
Posté le 15-08-2002 à 17:02:25  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

Il sen debarasse paskelle marche pas sur son portable bordel de merde tu capte pa ca ?
Vu le Px des rettes 55? c pa cher, Oglennie est agagnant si ele marche, bon, elel est pas compatible, c la fote de sobebra ??
Qd ton modem marche pa sious windaube tu f un proces a Kro$oft ?

Bon ben voila :mad:

que sobrera prouve que la barrette fonctionne, et le debat sera fini.

pour l'instant tout ce qu'il a prouvé, c'est qu'il a revendu un material a pb sans rien dire, ce qui ne peut guere laisser d'illusion sur sa mauvaise volonté.

ensuite si j'achete un modem qui fonctionne pas sous windows, je vais voir le vendeur pour savoir si le modem marchait chez lui.

si le pb viens de mon materiel, pas de pb, si le modem ne fonctionnait pas non plus chez le vendeur, c'est qu'il m'a arnaqué, rien a voir avec MS... alors cesse de trouver des excuses bidons.

---------------
n°1335134
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 17:02:26  profilanswer

LeCeD a écrit a écrit :

oglennie, tu devrais quand même tester la barrette toute seule. Peut-être incompatibilité entre les 2 barrettes...

Pas bete ca comme idée  :D  :lol:

---------------
n°1335135
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 17:03:08  profilanswer

:sarcastic: calme toi un peu ...

Ca menerve, il ne fait rien pr voir si ya une solution simple, cest forcement la faute de sobebra .. :kaola:

---------------
www.wizit.fr
n°1335136
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 17:03:08  profilanswer

Juste exprimé de façon plus diplomatique que AMG  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1335137
oglennie

Transactions (3)
Posté le 15-08-2002 à 17:03:34  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

Oui, mais ça se trouve qu'elle marche sur le mien, et d'un coup plus de problème.
Car là , vu la réaction des uns et des autres, et que sobreda n'a pas l'air de vouloir te la reprendre, tu risques de perdre patience.  
En tout cas , t'as raison de ne pas etre content.

Je crois que je vais devoir en arriver là, mais je suis franchement déçu.... il peut compter sur moi pour le lui remettre dans tout ses topics dorénavant si ça peut eviter qu'il recommence... et là oui, je serai vraiment une chieuse...

n°1335138
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 17:03:52  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

Ca menerve, il ne fait rien pr voir si ya une solution simple, cest forcement la faute de sobebra .. :kaola:  

La démarche de sobebra si conforme à ce que l'on a vu ici, n'est pas vraimentà son honneur.

n°1335139
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 17:03:58  profilanswer

que sobrera prouve que la barrette fonctionne, et le debat sera fini.

pour l'instant tout ce qu'il a prouvé, c'est qu'il a revendu un material a pb sans rien dire, ce qui ne peut guere laisser d'illusion sur sa mauvaise volonté.

ensuite si j'achete un modem qui fonctionne pas sous windows, je vais voir le vendeur pour savoir si le modem marchait chez lui.

si le pb viens de mon materiel, pas de pb, si le modem ne fonctionnait pas non plus chez le vendeur, c'est qu'il m'a arnaqué, rien a voir avec MS... alors cesse de trouver des excuses bidons.

Du pur  :sarcastic:

---------------
www.wizit.fr
n°1335140
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 15-08-2002 à 17:04:10  profilanswer

LeCeD a écrit a écrit :

cmar [:xp1700] l'art de tirer profit des situations :lol:

50 pour 55, je suis pas si artiste que ça.

n°1335142
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 17:04:24  profilanswer

LeCeD a écrit a écrit :

Juste exprimé de façon plus diplomatique que AMG  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
www.wizit.fr
n°1335144
oglennie

Transactions (3)
Posté le 15-08-2002 à 17:04:51  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

Nan mais t'as vu ses réponses en MP ???? Tu trouves encore le moyen de le défendre ??? t'es pas clair toi non plus !!!

n°1335145
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-08-2002 à 17:04:55  profilanswer

cmar a écrit a écrit :

50 pour 55, je suis pas si artiste que ça.

Tout n'est pas question d'argent :D

n°1335146
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 17:05:06  profilanswer

LeCeD a écrit a écrit :

La démarche de sobebra si conforme à ce que l'on a vu ici, n'est pas vraimentà son honneur.

Avant d'accuser kkun on réuni des preuves, now, a leure kil est, meme si la rette marche sur son  portbale, il ira kelle merde, il aura trop honte ..

---------------
www.wizit.fr
n°1335149
AMG
Transactions (4)
Posté le 15-08-2002 à 17:05:50  profilanswer

Nan mais t'as vu ses réponses en MP ???? Tu trouves encore le moyen de le défendre ??? t'es pas clair toi non plus !!!

:sarcastic:

---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi il n'y a pas une sous-section CG ? ------ Jihell est demandé[HS/Jihell help!] Actuellement sur le forum MAJ 14/08 12h45
[HS] Assoce Help [Besoin d'un local Toulon et Environ]Demande estimation pour...asus K7M athlon 600 512 meg sdr ram
Shop Surcouf online : vos avis ? HelpDemande de kick+ban+suivi medical de REUNIONNAIS 91
[HELP] besoin d'1 Maxtor 20Go pour piece !!HELP!! Le Family Net c une bonne divx box ou pas?
cherche: une carte micro atx sdram +agp pour du intel help, !!!!!![HS] je demande un service à nos amis parisiens
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Demande Aide pour résoudre conflit avec Sobreba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)