| |||||
| Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
|---|---|
Complices Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | bah tu trouvera la réponse à pas mal de question à ces
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | CRT (ecran à tube cathodique) et sortie Video TV partagent le même signal donc je pense qu'il faut utiliser l'adaptateur DVI->CRT pour avoir deux signaux différent pour la TV et le moniteur... |
Complices Transactions (0) | merci donc apparemment je peux faire :
|
pc2000 Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) | Pour les test de la RADEON 8500 je recommande clubic (simple et complet)
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Un Spécial Thanks à :
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pc2000 Transactions (0) | Tu veux que je t'envoies un copie du mail que j ai envoyé au mag ?
|
Complices Transactions (0) | y a plus de place pour moi ? je reflechi, j'hesite |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 18:59:27 ![]() ![]() |
pc2000 Transactions (0) | Moi aussi j'hèsitais ce matin mais bon,
|
Complices Transactions (0) |
le support mpeg2 je m'en fiche un peu j'ai deja une hollywood + |
Cyborgs Transactions (0) | CATALINA
|
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Titoine42 Transactions (0) | j'ai un peu peur de voir un témoignage de R8500 BOX cadencée à 250/250 et que ATI réponds qu'ils ne sont pas tenus de respecter la fréquence
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ne vous formalisez pas si je vous ai fait un mail à l'arrache, je prendrais soin de vous en envoyé un autre demain histoire de vous confirmer individuellement de manière plus personnelle, ce qui permettra de tout mettre au clair et que nous soyons bien tous d'accord.
Titoine42 Transactions (0) | je préfère attendre même plusieurs jours de plus et être sûr de ce que j'achète
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (1) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon... ben sinon je propose quelque chose:
Cyborgs Transactions (0) | C'est clair, j'ai commandé la Radeon 8500 en fonction des differents tests sur le web avec les caracteristiques 275 pour le GPU et 275 pour la memoire donc 250/250 ne me satisfais pas mais alors pas du tout.
[edtdd]--Message édité par Cyborgs--[/edtdd] |
Titoine42 Transactions (0) | je viens de vérifier le site d'ATI et ils ne spécifient ni la fréquence, ni la bande passante mémoire.
|
pc2000 Transactions (0) | Ba à la limite CATALINA tu ouvres juste les boîtes et tu regardes bien si les puces mémoires d’origine Hyndai (hynix) 3.6ns comme ca |
Titoine42 Transactions (0) | J'ai reçu la confirmation du magasin pour ma commande.
|
Titoine42 Transactions (0) | 3.6 ns ça fait du 277 777 777,77777777777777777777778 Hz |
pc2000 Transactions (0) | Ils les ont reçu titoine42 là ba en suisse les RADEON 8500 |
Titoine42 Transactions (0) | j'ai envoyé ton idée de vérif de mémoire au magasin
|
|
bibens Transactions (0) | ca marche pour moi. J'ai mailé le mag |
|
pc2000 Transactions (0) | Cyborgs compare quand même pas leadtek et ATI |
bibens Transactions (0) | Si ca vous interresse ya Catalina qui ma dit
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merci Bibens --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pc2000 Transactions (0) | C peut ête un gros FAKE mais bon voilà c'est les ingénieurs eux-même d'ATI qui ont dit ca ...
|
pc2000 Transactions (0) | Enfin perso moi CATALINA, suis pas à 25Mhz près pour le CORE (pour la RAM ca me fait + chier).
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (1) | de GL@D dans le topic radeon:
[edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd] --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merci les gars, c'est cool paske moi j'en avais un peu marre de rechercher....
pc2000 Transactions (0) | Heu C tu sais pas hasard (à peu près) quand on risque de les recevoir ces petites 8500
|
pc2000 Transactions (0) | Ca serait vraiment cool si on la recevait pendant les vacances |
everybodie Transactions (6) | vraiment on peu que felicité la facon dont tu gere une aussi grosse commande [edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |