| |||||
| Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
|---|---|
Complices Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 14:07:49 ![]() ![]() |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | j'ai bien recu ton mail catalina et j'ai donc envoyer un mail a micromania avec mon adresse et mon choix de paiment !! |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | vivement la fin de la semaine [edtdd]--Message édité par TheJackyTower--[/edtdd] --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
everybodie Transactions (6) | ouaip l'impatience nous gagne |
smndi Transactions (1) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Un ptit up Pour pas que Cat m'oublie dans la MAJ de la première page : Je prends une 8500 si c une vraie à 275 Mhz.
[edtdd]--Message édité par hatron--[/edtdd] --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zerong Transactions (2) | cat va t'il réussir l'examen de demain ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Mystère et boule de cacahuète --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon vous devez surement tous avoir reçu un mail vous prévenant que je me suis boufé un virus... je suis désolé, et j 'esrpère que je n'ai pas entrainé de perte de données chez vous.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 00:37:40 ![]() ![]() |
Complices Transactions (0) | j'attend que tu me dise les frequences et si c'est 275/275 j'en prend une |
spooky13 yo et yoTransactions (0) | moi je vous conseillerais de tester dabord la petit 8500
--------------- super yo |
spooky13 yo et yoTransactions (0) | grrr (g un petit frere vachement marant ki appui sur la touche enter)
--------------- super yo |
gilou56 Transactions (0) | Alors CAT? c'est le jour J? Tu l'as a quelle heure ta carte? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon c'est bien et c'est mal parti:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Vite, tiens nous au courant si c'est la vraie 275 Mhz
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zerong Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par zerong--[/edtdd] |
Complices Transactions (0) | Alors as-tu testé ? les frequences ? |
everybodie Transactions (6) | j'en est meme recu deux de tes mails catalina mais pas grave l'antivirus veille au grain |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon elles ne sont pas encore arrivées:
golgote13 Transactions (0) | je commence à devenir péssimiste pour ces ptites cartes ATI -> existent-t-elles réellement????????????????
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je t'es renvouer un mail CATALINA |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ce n'est plus qu une question d 'heure rassure toi!!!
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Paulo j'ai reçu ton mail --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | merchi ma looloote |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | J'ai renvoye le mail. Faut pas utiliser Outlouk --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
everybodie Transactions (6) | Des que tu confirme tu recevras mon mail [edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon des bonnes nouvelles Fraîches et nouvelles:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je n'ai oublié personne en 1ère page?
zerong Transactions (2) | moi je veux la carte si c bien la ati 8500 275/275 de ati et aps un clone , je suis ok pour que tu ouvres ma boite et regarde la frequence. mais tu les as quand au final? tu les envois quand? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Si tout c 'était bien passé j 'aurais ouvert les boîtes demain (les votres) et expèdié le jour même.
zerong Transactions (2) | moi je sais plus où j'en suis là, je sais plus si il faut envoyer un nouveau mail, et à qui ????? |
zerong Transactions (2) | demain je ne suis pas là dans la journée .si demain tu as une carte pour moi, une ati 8500 275/275 100% ati peux tu me mettre dans les expéditions (tu peux ouvrir ma boite et controller).
|
|
zerong Transactions (2) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oui comme je te l ai dit c est moi qui vais m occupé de savoir a qui va quoi! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zerong Transactions (2) | voilà je t'ai mailé mes coordonnées et ma position |
golgote13 Transactions (0) | c'est cool!
|
ludo83 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |