|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'achète un graveur, je répète, j'achète un graveur... |
Kikounet taïaut taïaut répondit l'échoTransactions (0) | Je cherche un graveur 2X ou 4X IDE qui fonctionne bien pour pas trop cher . Faites moi vos offres --------------- "L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible" |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 19:08:58 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | demande à net_ptune si j'ai tout suivi ilssen a un ! je suis pas sure mais je crois fais "recherche" et "net_ptune" essaye un mail .....
|
net_ptune Transactions (0) | J'ai un 2x2x6 Traxdata2260+ (même modèle que le philips) à te proposer si tu veux.
|
Kikounet taïaut taïaut répondit l'échoTransactions (0) | Malheureusement je ne suis pas sur Paris, mais sur Nantes. Mais est ce que ya moyen que tu me l'envoie (on peut partager les frais de port)... --------------- "L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible" |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai un ami qui a le même modèle pour le même prix... |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Tom@te Transactions (0) | Si une des 2 transactions ne peux pas se faire je suis interessé. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK mais il dort là et je ne me vois pas l'appeler à cette heure ci. Je vais moi même aller dormir car on vient de rentrer de boîte... |
OBL91 Transactions (0) | Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop cher"... Le Teac 4/4/32 est actuellement vendu 825 Frs chez Charlie 12! Et c'est vraiment du matériel hyper fiable, comme tout ce qui porte la marque Teac d'ailleur! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 09:35:30 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Si ça intéresse qqn, je vends un SONY 2X 8X avec caddie d'insertion --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Kikounet taïaut taïaut répondit l'échoTransactions (0) | toufik, ton graveur, c'est un IDE ou un SCSI? Iil grave bien?
--------------- "L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible" |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Un IDE, jamais planté un CD. Mais je suis pas un graveur fou aussi(1 an - 60 CD) --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Kikounet taïaut taïaut répondit l'échoTransactions (0) | Et pourquoi il a un caddie d'insertion? Il est pas comme les autres graveurs internes? --------------- "L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible" |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Le caddie d'insertion, il se dit que c pour plus de sureté dans le gravage. J'y crois pas trop trop... Pour moi, il y a un gros avantage, c'est que comme ça, il n'y a pas de pb de tiroir --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Kikounet taïaut taïaut répondit l'échoTransactions (0) | Ok , mais ce caddie d'insertion il ne m'empêchera pas pour l'insérer dans ma tour?
--------------- "L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible" |
Kikounet taïaut taïaut répondit l'échoTransactions (0) | Dr Evil: Bah si tu le dis... why not? T'as l'air de bien le connaître ce fmd... --------------- "L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible" |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui je confirme, la poste et moi on n'est pas copains...le tertre attend toujours un de mes colis envoyé depuis 3 semaines.... Dr Evil, je vous confirme cela dès que j'ai eu mon ami. Sinon j'aimerai bien vendre le graveur de mon frère un HP 4/4/24 IDE. Il a été peu utilisé et encore sous garantie je crois. Il existe 2 modèles avec ces vitesses chez HP le 8100 ou 8200, la différence c'est la mémoire de cache. 1 Mo ou 2 Mo. Celui de mon frère a 2 Mo c'est le 8200. Voilà, proposez vos prix. |
J'attends une propo de ta part, si elle me satisfait, alors OK, sinon je le garde
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Nico57 Transactions (0) | FMD ton 4x (ou plutôt celui de ton frère) m'intéresse pour 450F. |
Dr Evil Transactions (0) | Alors, FMD, c'en est où avec le graveur de votre ami? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Nico57 Transactions (0) | Ah, les retours de W-E difficiles |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour le HP 4X, il va falloir attendre un peu car il n'a pas encore acheté de remplaçant et vu les folies qu'il a fait pour les soldes, ce sera pas de sitôt...
|
Dr Evil Transactions (0) | A priori c'est OK pour moi, pour le Traxdata (pas moyen de baisser un peu le prix?Mais si il veut pas,tant pis ). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok appellez moi au 0603708835, l'ami est moi là avec le graveur alors cela peut se faire de suite. |
Nico57 Transactions (0) | Bon, tant pis pour le 4x.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok pour jeudi. Je ne pense plus avoir votre tel...je devrai avoir davantage de temps à vous consacrer cette fois ci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACHETE CG AGP et DD udma 66 10,15 ou20 Go | Achète ancien matos !!!!! |
urgent ACHETE CG + DD UDMA66 + lecteur CD + ram | J'achète... |
Achete CG avec sortie TV !! | achète Duron 600 à 750 |
[ACHETE] Lecteur de CD sur Paris | CHERCHE GRAVEUR SCSI 8X OU 12X; PAIE CASH SUR PARIS |
ACHete volant retour de force, guillemot ferrari, vava voum.. | ACHete volant retour de force, guillemot ferrari, vava voum.. |
Plus de sujets relatifs à : J'achète un graveur, je répète, j'achète un graveur... |