| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Com. groupée] Très Très Grands Boîtiers Enermax |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | PROPOSITION : Ce 1er post a pour simple but de déterminer combien de personnes seraient susceptibles d'être intéressées par un boîtier de marque Enermax en commande groupée, mais ATTENTION : je ne parle pas des modèles qu'on trouve dans toutes les crèmeries, mais des modèles que vous trouverez sur cette page :
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:40:07 ![]() ![]() |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Précisions Utiles :
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah déjà pour le lien, est-ce que ceci ne serait pas plus indiqué ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
blob In vino veritasTransactions (1) | Salut,
|
matos666 Transactions (2) | je suis le topic avec attention. |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Moi un 1200 B serait parfait, sinon un 2200 B (ou alors un 95C --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Merci Picha pour le lien, tu es partant ?
[DMA] JF Transactions (0) | Voila les photos --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'attends les prix |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Merci aussi [DMA] JF --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 11:52:23 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | Pour avoir une idée, ça tourne autour de quel prix ? Ca pourrait m'intéresser ! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Nykko, je ne te répondrais malheureusement pas... pour l'instant !
matos666 Transactions (2) | tout pareil |
elcoucou Transactions (1) | quand vous aurrez le prix si ca rentre dans mes frais je serais peutetre interesser !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2001 à 13:52:53 ![]() moi aussi interesse |
matos666 Transactions (2) | c censé etre silencieux ca au moins ? |
pompom Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | vois le boxon que ca doit faire au moins comme la clim qui se trouve dans ma salle serveur, le vrommmmmmmmmmmmmmmmm en permanence |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | L'avantage d'avoir beaucoup de ventillos par contre, ça peut être de les brancher en 5V au lieu de 12V, le fait qu'ils soient nombreux compense alors la baisse de tension tout en conservant une ventillation acceptable et peu bruyante...
matos666 Transactions (2) |
|
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Pointage Intermédiaire :
matos666 Transactions (2) | ouais je savais pas que j'avais un jumeaux |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Désolé Matos666, faut que j'arrête la boisson --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
[DMA] JF Transactions (0) | Si la commande se fait dans plus d'un mois je suis partant --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
impulse Transactions (0) | Prix de ce boitier en magasin : $699.
|
matos666 Transactions (2) | AHHHHHHHHHHHHHHHH je suis deadddddddddd............. |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
matos666 Transactions (2) | heu cheri je voulais te dire que j'ai vu une superbe cocotte minute pour noel, tu pourrais pas heu me la prendre.... |
impulse Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | de quoi la cocotte siffle pas quand tu l'as mis sur le gaz , quoi tu as mis ma tourrrrrrrrrrrr sur le GAZZZZZZZZZZZZZ, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
elcoucou Transactions (1) | j ai pas fait gaffe mais l alim c est une combien ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
impulse Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par blob--[/edtdd] |
Willy Transactions (0) | je serais intéréssé également...en fonction du prix négocié, bien evidement |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Ca a posté dur le temps que je m'absente... --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
matos666 Transactions (2) | on peut, peut etre, commander un autre super top boitier en or 24 carat chez un autre fournisseur ?
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | ...moi j'ai déjà les 2 alims Morex 300W, les cartes et unités, me faut "juste" le boîtier pour mettre autour --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Alors les nouvelles : Il est urgent d'attendre ! (Ca va faire plaisir à [DMA] JF)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |