| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gforce 2 gts. |
annaok Price to killTransactions (0) | Vends gforce2 gts de leadtek 32mo de DDram, version oem, sorti TV + câble TV. Facture + garantie.Excellent etat. |
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 00:14:24 ![]() ![]() |
babar2259 Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | 1300F. |
|
melchizedek Transactions (0) | ça m'interesse aussi
--Message édité par melchizedek-- |
annaok Price to killTransactions (0) | Faites moi des offres ca serait cool si vous etiez sur Paris aussi. |
|
annaok Price to killTransactions (0) | Si tu etais sur parsi 1300 c etait parfait mais j ai une proposition a 1550F fdp compris mais si tu montes jusqu a 1400F en m envoyant le cheque avant ca roue de suite. |
|
annaok Price to killTransactions (0) | Je peux rajouter un clavier microsoft entierement neuf en plus si vous etes un petit effort. |
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 00:28:18 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | 1300f sur paris ca me semble assez raisonnable pour une carte encore sous garantie dommage que j'ai pas d'argent |
melchizedek Transactions (0) | arf 1550???
|
|
annaok Price to killTransactions (0) | J ai jamais dit 1550F................... |
Waldi Transactions (7) | annaok>tu voudrais vendre à combien sans clavier ? 1300f ?
|
annaok Price to killTransactions (0) | 1300F sur paris ca roule |
Waldi Transactions (7) | whiskies et magma, vous êtes où les gars ????????? |
melchizedek Transactions (0) |
|
|
annaok Price to killTransactions (0) | Vous êtes tous les 2 à 1300F je vais pas tirer au sort, si l'un de vous 2 fait un petit effort (50F au plus) elle est à lui. Filez moi vos adresses.
|
thekiller Transactions (1) | y en a qui se croive sur ibazar ! |
annaok Price to killTransactions (0) | de quoi tu t'occupes ils sont tous les 2 à 1300F faut bien les departager j ai qu une carte a vendre. |
thekiller Transactions (1) | ben c'est le premier qui a repondu c'est pas compliqué ! |
|
solune Transactions (3) | hé les gars allez voir la mdr
|
melchizedek Transactions (0) | Bon annaok,c'est toi qui vois.
|
Waldi Transactions (7) | Alors Magma tu es pas intéressé par cette carte ? Je croyais que tu achetes tt |
annaok Price to killTransactions (0) | Merci de m'aider waldi. |
Waldi Transactions (7) | De rienss |
annaok Price to killTransactions (0) | Je rajoute que la carte est garantie jusqu'à fin août 2001. |
annaok Price to killTransactions (0) | ca interesse plus personne?? |
annaok Price to killTransactions (0) | Sur paris de preference |
Waldi Transactions (7) | Je suis sur Pris mais je n'ai pas 1300f |
|
annaok Price to killTransactions (0) | up |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | désolé collegue pas interessé |
annaok Price to killTransactions (0) | ok pas de probleme. |
annaok Price to killTransactions (0) | up |
chkemp Transactions (15) | hier je t ai fait une proposition sut ton autre post pour le meme produit
|
annaok Price to killTransactions (0) | J'en veux 1300F et si t'es sur paris ca serait tres cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gforce 2 gts. | |
| Plus de sujets relatifs à : Gforce 2 gts. | |