| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gforce 2 gts. |
annaok Price to killTransactions (0) | Vends gforce 2 gts 32 mo de leadtek avec câble TV. Excellent etat servi 1 mois. 1700 francs mias le prix peut être revu à la baisse. |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 11:18:04 ![]() ![]() |
whism Transactions (0) | pourquoi tu la vends? |
annaok Price to killTransactions (0) | Pour en acheter une nouvelle c'est tout. |
armelanuel Transactions (2) | elle coute 1695frs neuve à cette adresse
|
whism Transactions (0) | c'est dommage que tu ne le fait que maintenant car tout ce que papa noel m'avait apporté est deja parti |
faced Transactions (0) | annaok, je t'ai envoyé un mail!!!réponds s'il te plais, ça fait 3 jours que j'en cherche une. |
annaok Price to killTransactions (0) | Je viens de te repondre. |
faced Transactions (0) | Moi aussi, merci quand même...
--Message édité par faced-- |
annaok Price to killTransactions (0) | Repondez vite!!!!!!! |
ptit-lu Transactions (0) | 1300 F FDP inclus |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 12:28:38 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | Allez un effort!!! |
ptit-lu Transactions (0) | Au fait avec ou sans facture ? |
annaok Price to killTransactions (0) | Non sans la facture mais y a aucun pobleme. |
pierrotlemaboule Transactions (34) | dc tu vent une leadtek gts2 à 1700frs sans facture
|
jst Transactions (0) | c vrai k'y a un ptit pb..
|
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]pierrotlemaboule a écrit[/nom]dc tu vent une leadtek gts2 à 1700frs sans facture
|
jst Transactions (0) | En plus y'a pas la facutre et elle date d'un mois !!! |
ptit-lu Transactions (0) | Effectivement sans facture je revois mon offre à la baisse : 1100 F |
jst Transactions (0) | héhé je laisse à 1100 Frs apres ca fais trop cher pour 300 Frs de plus je prend neuf alors 1100 Frs c pour toi |
jst Transactions (0) | a si je suis con...1101 Frs |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | c'est des enchères ici ???
|
faced Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | allez moi je donne une url pour faced> LEADTEK GEFORCE 2 GTS -32 MO -TV OUT (NTSC) -BOX - 1755 FF www.charlie12.fr.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | enfin il fournisse quand meme la facturess |
faced Transactions (0) | Merci bien Nabab, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourra faire l'achat pour moi dans une des boutiques de cette sacrée rue montgallet.
|
darty Quand le FCNA va tout va !Transactions (0) | dis moi jst, il a un nom ton magasin dans le 20eme car a ce prix la j'y vais demain!
|
jst Transactions (0) | TKC je crois |
pierrotlemaboule Transactions (34) | 1695frs
|
faced Transactions (0) | Chez ecxelandmicro et à ce tatif là mais en version oem (j'ai téléphoné hier). --Message édité par faced-- |
sephirofab EngagedTransactions (0) | Hors sujet
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2006 à 13:24:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gforce 2 gts. |