| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] GeForce 2 GTS Asus |
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 09:59:37 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | ce qui me tue c'est que quand j'ai mis ma msi en vente à 65 ? tout le monde se bousculait, mais pour 60 ? ... je l'ai quand meme vendue à 65 ?, ce qui est plutot correct je trouve, et toi tu ne trouverai qu'a 55 ? ...
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
franckymania Transactions (0) | Et si je mets en vente a 100?, tu crois qu'on me proposera 95? ? |
franckymania Transactions (0) | Non, en fait, je vais pas créer un autre topic pour 5?, mais je demande juste que quelqu'un me la prenne à 60? ... |
franckymania Transactions (0) | |
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | si, moi 63 ? fdp in Message édité par Slyde le 03-07-2002 à 11:03:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
franckymania Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Y en a pas pour 10? de port hein... 6.96? au plus et encore si le colis fait 2 Kg. Pour le poid du pack il y en a pour 4 ou 5 ?.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
tarzag Transactions (2) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | t'en veux 60 ? ?
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
franckymania Transactions (0) | Ok jluc, on se voit ou et quand ? |
doc109 Transactions (0) | bonsoir,
|
|
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lundi j'ai un empechement. Demain ou dimanche, c possible ? |
franckymania Transactions (0) | BOn, pas de réponse ?
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | tu me l echange contre une amende de 90? ??? |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ba l apremiere pour l exces de vitesse y avait rien a faire donc 90?(au revoir les enceintes |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | puis je vais revendre la 205 pour m acheter une fiat 111 |
qui peut le plus peut le moins, ta 205 peut rouler a la vitesse d'une fiat 111 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi ca m interesse --------------- |
La 205 ou la GeForce 2 ? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | 60? c est avec le port? --------------- |
Non.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | nan finistere (29) --------------- |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | tampis --------------- |
zebbulon Transactions (0) | Je te la prend sur Paris à ton prix.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |