| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Geforce 2 Ti @ 20 GigaHertz ! La photo ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ouais, je c que c pas hardware ni o/c mais je n'ai rien à faire avec ces gens...
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:51:33 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | cf post de kuzco pour les DD ci dessus, ça pourrait t'interesser |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merci ! Pas d'idée pour la Gef ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non j'aime pas les cartes de gamerz |
proc3ss2 Transactions (0) | c kel mark la gf2ti ?
--------------- 10c Copyright proc3ss |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c une leadtek --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
M16 Transactions (18) | C'EN ETAIT DE LA BONNE.... |
M16 Transactions (18) | BARRETTE.. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Nan c'était un Romeo y Julieta Cedro N° 3. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | il manque une virgule qq part |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:10:05 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben je c pas c les réglages par défaut.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
matlpbg !Transactions (0) | je te l achete |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça doit etre incompatible avec ton médiaGX |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | bizarre ton pb --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | sav |
[DMA] JF Transactions (0) | drivers? bios modifié ou d'origine? il a pas joué le fou sur le pcb de la carte? modif quadro ou autre voltage? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) | C'est parce qu'elle a fait le tour de france cyclisme dans l'equipe Festina au coté de Virinque [edtdd]--Message édité par racsoft1--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Nan, aucune modif, même pas overclockée, rien.
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ouais ben voilà...
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Okette... Mais chez lui ça marche pas... et puis ta Gef Ultra elle a pas bien fini, si j'ai bonne mémoire. La preuve, elle est pas chez moi --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah je c ke c de ma fôte... mais elle faisait avant ou après son passage SAV ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ah ben ça c une bonne nouvelle.
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Mononoké derriere |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Cela dit, g un autre étudiant qui en a une aussi et elle indique des fréquences normales (200/250)... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon allez zou ! Bonne nuit tt le md !
Lex Transactions (0) | si ça peut te consoler, j'ai le même pb avec ma GeForce DDR mais la mienne est à ... 30 Ghz |
Lex Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Picha -> Garde-la pour 2015. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |