euh complete c quoi? comprend po une carte graph c avec quelques cable et c tout?
sinon pour La facture elle est sur la facture de mon pc alors ca pose des blemes non?
putain 290euros ca fait meme po 2000 boules???? (1900) ca a tellement baisse depuis semptembre? a l'epoque elle valait + de 3000!
euh complete c quoi? comprend po une carte graph c avec quelques cable et c tout?
sinon pour La facture elle est sur la facture de mon pc alors ca pose des blemes non?
putain 290euros ca fait meme po 2000 boules???? (1900) ca a tellement baisse depuis semptembre? a l'epoque elle valait + de 3000!
bon jattend vos propositions
ben tu demande une estime je te dis, ce que j'en pense et puis on parle en euro
sinon oui est vrai qu'elle vaudra de moins en moins cher mais au moins je l'aurait beaucoup plus amortie, en plus y a pas mieux que cette carte sur le marche a part la 500 ti mais bon c la meme overcloké donc... alors je trouve que la devaluation de la moitie de sa valeur est trop importante
euh attendez la il y a un bleme sur le site mongallet je la voit a 417 euros donc 2740F et vous me dites que je ne peut la vendre que 1500!!! normalement c pas 30% de Moins que sa valeur neuve???? donc 1918 balles quoi... 1500 c la grosse arnaque 300 euros ok mais po moins pour moi faut pas abuser...
je la vend pour acheter la ati radeon all in wonder 8500 DV celle qui fait acquisition videon tuner etc etc... meme si elle est moins puissante je m'en fous
Le gars il veut la vendre, aucun de vous n'est interressé et vous essayez a tord de gratter un max...
Vous pensiez qu'il allait la lacher a 1300 ? Soyez un peu réaliste...
c clair je demande une estimation et quand je poste le prix c du genre t fou personne ne l'achetera ta carte c de la merde de toute façon! bref je prefere la donner a un pote plutot de la vendre a un chacal qui me traite comme ca 1700 balles on peut pas me traiter de voleur si je la vend a ce prix la non? alors chut pour pas etre grossier