|
Auteur | Sujet : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |
---|
axl the mux Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2001 à 19:36:19 ![]() ![]() |
le tertre Transactions (0) | STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
le tertre Transactions (0) | Il ne nous aurait pas jouer un tour,le Magicien,des fois |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | Ben moi,ça m'intéresse quand même, nananère |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bonsoir
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sur le site Samsung, en effet, il semble que ce soit de la 6ns
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Le_Barjo Transactions (0) | Salut,
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut Magicien, est-ce qu'il y a un ventilo sur le GPU et des rad sur la mémoire (moins sûr) ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ventilo : oui
![]() Publicité | Posté le 05-08-2001 à 10:56:58 ![]() ![]() |
Willy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et bien, --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, donc memory clock 333, c'est bien de 6ns, mais si tu arrives à la monter à 400, je garde mon option, mais tu baisses un peu le prix ! |
le tertre Transactions (0) | Bonjour Magicien,
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Pas de prise DVI, désolé
Willy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Des nouvelles ? |
Willy Transactions (0) | le Magicien à disparu.....:D [edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et non les amis, je ne suis pas mort [edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Willy Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | salut a toi magicien
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | Ben moi, je dois rencontrer le Magicien demain soir pour qu'il me livre une des cartes.
|
yuck Transactions (0) | solidarité |
Willy Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | Ben pourquoi tu dis ça ?? |
le tertre Transactions (0) | Au dessus,c'était pour Yuck.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Nous avons bien reçu ton message Le Tertre, mais nous voulions des pros, alors ça sera sans moi, désolé. |
sca666 Transactions (1) | le tertre -> vas sur perenoel ou topachat ... |
le tertre Transactions (0) | OK,ok Ludal.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben sca666 te l'a dit, sur Père-Noël par exemple. |
le tertre Transactions (0) | bon je viens de faire Top achat et Perenoel.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le Tertre, je te soupçonne d'instruire à charge contre les PowerColor et à décharge en faveur de notre Magicien |
le tertre Transactions (0) | Nan,nan.C'est pas mon pote.J'l'ai jamais vu.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben les fameuses ns comme tu dis, une chose est sûre, c'est que la MSI n'en a que 6, quant aux PowerColor, il est vrai que je n'en ai aucune idée ! |
le tertre Transactions (0) | Bah ouais,
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben t'es en retard Tertre, les Leadtek, maintenant, c en 5 ns et ça coûte 1350 frs sur Montgallet !
|
le tertre Transactions (0) | OK , je repasserai demain matin , voir si tu as trouvé quelque chose.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai trouvé ça, c'est bien de la 5 ns et en plus elle n'est qu'à 1249 frs fdp inclus |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le lien, pour la photo:
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS CM ASUS A7M266 NEUVE FAIRE OFFRE | Vds GBA + Rayman advance |
URGENT VDS CONFIG TBIRD 900 !!!!! | VDS CM+P4 1.4GHZ / DD 75GO IBM 7200T / GF3 HERCULES |
VDS 2x128 ddram PC2100 HUYNDAI NEUVES | [VDS] PIII 1Ghz EB |
ACHT Geforce d'occase Max 300Frs | Vds A7M266 dernière revision, faire offre |
[ACHETE] GEFORCE 1 ou 2 DDR (pas de SDR ) MX ou MX 400 | [VDS] adaptateur socket --> slot 1[VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |