|
Auteur | Sujet : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |
---|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 18:21:01 |
Willy Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | j'ai maillé !!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il en retse une ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | S'il en reste une, je suis aussi intéressé !
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ben si Willy, ImpaKt0, Nashtbg, et Ludal the Leval ne se désistent pas, il en reste 2
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Willy Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben moi, si c'est neuf, avec facture et garantie, je ne me désiste pas, j'attends tes coordonnées ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je veux savoir si tu peux attendre la fin du mois ? c possible ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | ---> Ludal The Lethal : C'est neuf et avec Garantie de 2 ans et pour mes coord, mail moi
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 09:12:05 |
zxa3 Transactions (0) | tu ne m'oublis pas au moins... je ne me vois pas dans ton récapitulatif.... |
yuck Transactions (0) |
comme ton alim |
impakt0 Transactions (0) | je me desiste pas !!! |
ryo .Transactions (0) | Salut,
|
chad Transactions (1) | s il en reste apres la foule, je prendrais bien une a 1100 fdp in mais pas plus |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Au temps pour moi
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
zxa3 Transactions (0) | tanx
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Si je récapitule, c'est vendu pour :
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Finalement je récapitule, c'est vendu pour : --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
impakt0 Transactions (0) | ok
|
Gigipo Transactions (0) |
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
maxi17 Transactions (0) | s'il t'en reste je suis preneur à 1250F. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Voila
Willy Transactions (0) | Le cheque est parti..ce soir
|
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je me retire de la vente désolé
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gigipo Transactions (0) | J'EN PRENDS UNE S'IL EN RESTE
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | ->> NASHTBG, je te retiens.
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | GigiPo, si Nashtbg ne me recontacte pas ce soir avant 23H, elle est à toi. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
|
axl the mux Transactions (4) | Je suis intéressé si aprés tout le monde il en reste encore une --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Gigipo Transactions (0) | Au fait, tu confirmes :
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Gigipo, mail moi tes coordonnées que je t'envoie les miennes.
Willy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Gigipo Transactions (0) | Je confirme, cé de la 6 ns !!!!!
impakt0 Transactions (0) | idem
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
axl the mux Transactions (4) | Je t'en prends une à 900 f si tu acceptes --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS CM ASUS A7M266 NEUVE FAIRE OFFRE | Vds GBA + Rayman advance |
URGENT VDS CONFIG TBIRD 900 !!!!! | VDS CM+P4 1.4GHZ / DD 75GO IBM 7200T / GF3 HERCULES |
VDS 2x128 ddram PC2100 HUYNDAI NEUVES | [VDS] PIII 1Ghz EB |
ACHT Geforce d'occase Max 300Frs | Vds A7M266 dernière revision, faire offre |
[ACHETE] GEFORCE 1 ou 2 DDR (pas de SDR ) MX ou MX 400 | [VDS] adaptateur socket --> slot 1[VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |