Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

--- { /!\...........D-FULL-WAR..... ......./!\ } ---

n°492996
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-11-2001 à 16:42:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Afin d'illuminer ce topic si peu intellectuel, je vous propose un petit apreçu de mes conaissances philosophiques en vous citant des proverbes & citations à moi :
 
"Mieux vaux partir à point que de tuer la peau de l'ours"

 

[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 16:42:52  profilanswer
 

n°492997
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:43:08  profilanswer
 

page 20 pr moi ! :D

 

[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd]


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492998
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:43:12  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

putain y'a du monde là d'un coup, JF recommande de la bière on va être à court là  :lol:  




 
JF il assure pas une cacahuette au bar :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493002
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:44:54  profilanswer
 

jvous ai encore nickéééé sur le haut de page ! :fuck:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493005
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-11-2001 à 16:45:13  profilanswer
 

"La bave de la blanche colombe n'atteint pas le vert crapaud"


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°493007
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:45:31  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

page 20 pr moi ! :D  
 
 




 
c pas possible, la page 20 aussi  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493009
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:46:41  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

jvous ai encore nickéééé sur le haut de page ! :fuck:  




 
 
4 secondes.... manbmai, salo, le peuple aura ta peau !!!!  :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493014
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:47:25  profilanswer
 

Luke_fr a écrit a écrit :

"La bave de la blanche colombe n'atteint pas le vert crapaud"  




 
ça pour baver toua.... :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493016
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 16:47:27  profilanswer
 

yepp a écrit a écrit :

 
 
c pas possible, la page 20 aussi  :cry:  :cry:  :cry:  



rien a foutre j'atends la page 69 de pied ferme :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°493019
Hazoloth
boulay en formation....
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:48:26  profilanswer
 

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 16:48:26  profilanswer
 

n°493020
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:48:48  profilanswer
 

:hello: @ tousse !!
m'arrache du boulot moa ! :D


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493021
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-11-2001 à 16:48:51  profilanswer
 

"c'est un pic ... c'est un cap ... que dit-je ... c'est un stylo à bille"


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°493022
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:49:16  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

rien a foutre j'atends la page 69 de pied ferme :lol:  




 
hoppopop, la 69 attention! va y'avoir bousculade au portillon  :lol:


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493023
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:49:49  profilanswer
 

yepp a écrit a écrit :

 
 
hoppopop, la 69 attention! va y'avoir bousculade au portillon  :lol:  



héhé c clair !!
 
comptez sur moa :D


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493026
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:51:01  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

:hello: @ tousse !!
m'arrache du boulot moa ! :D  




 
 :wahoo: vais enfin avoir ma page alors !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ben non :( ! m'envais moi ossi du taf.... :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493031
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-11-2001 à 16:51:19  profilanswer
 

allez maintenant du serieux (pour une fois):
 
"Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. " - Proverbe Espagnol


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°493033
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:52:04  profilanswer
 

Luke_fr a écrit a écrit :

allez maintenant du serieux (pour une fois):
 
"Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. " - Proverbe Espagnol  




 
hhmmm
 
que la force soit avec toi...


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493034
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:52:07  profilanswer
 

21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
 :bounce:


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493036
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:52:37  profilanswer
 

yepp a écrit a écrit :

21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
21
 :bounce:  



:non:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493039
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:53:25  profilanswer
 

:bounce:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°493040
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:53:28  profilanswer
 

Luke_fr a écrit a écrit :

allez maintenant du serieux (pour une fois):
 
"Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. " - Proverbe Espagnol  




 
 
 
je parle pas au espagnol !
 :D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493041
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:53:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°493042
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:53:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°493043
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:53:44  profilanswer
 

:bounce:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°493044
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:54:41  profilanswer
 

fais pas kaguer JF, elle est pour moi la page 21 !!!
:D


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493045
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:55:21  profilanswer
 

[:manbmai]


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493047
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:55:26  profilanswer
 

[:manbmai]


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493048
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:55:31  profilanswer
 

:hello:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°493050
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:55:36  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

 :non:  




 
:sisi: :D
 
 
 
au fait tu le pronnonce comment ton pseudo ??


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493054
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:56:19  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

:hello:  




 
encore un fonctionnaire  :ange:


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493056
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:01  profilanswer
 

21 ?


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°493057
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:01  profilanswer
 

on y croit :
21
21
21
21
21
21
21
21
21


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493058
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:05  profilanswer
 

on y croit :
21
21
21
21
21
21
21
21
21


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493059
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:05  profilanswer
 

maintenant je vais faire des rimes:
 
"Quand yepp est la
 
C n'importe quoi"


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°493060
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:08  profilanswer
 

on y croit :
21
21
21
21
21
21
21
21
21


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493061
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:09  profilanswer
 

on y croit :
21
21
21
21
21
21
21
21
21


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493062
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:13  profilanswer
 

21 ????


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°493064
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:24  profilanswer
 

21 ???? :heink:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°493066
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:36  profilanswer
 

21 allez ???? :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°493067
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:47  profilanswer
 

grrrrrrrrrrr


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°493068
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-11-2001 à 16:57:49  profilanswer
 

"Quand manbmai s'en va  
 
On fait a fiesta"


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Carte Rézo PCI NetGear 10/100 Full Duplex Récente => 200 Fvends ATI rage fury 32Mo Full Mpeg2 decomp+ TV OUT SVHS ET COMPOSITE!!
[HS]/!\ KI A INTERNET EXPLORER 6.0 EN FULL VERSION /!\Vds HALFLIFE + opposing force et Shogun Total War
Plus de sujets relatifs à : --- { /!\...........D-FULL-WAR..... ......./!\ } ---


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)