| |||||
| Auteur | Sujet : --- { /!\...........D-FULL-WAR..... ......./!\ } --- |
|---|---|
manbmai ^_^VTransactions (0) | Reprise du message précédent :
t guedin toi...c top une porsche, mais c pas pr les pedales... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Porsche a toutjours été à la pointe de la technologie. Prenez la dernière Mercedes (proto) avec les roues arrières qui s'inclinent. Porsche a mis ça en oeuvre sur ses 911 dès l'origine (en moins poussé certes, mais l'idée n'est pas nouvelle). --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
oui mais Mercedes ce qui est bien c k'il y a une moquette de 2cm de haut...on peut conduire pieds nus, on croirait un gros chausson --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | porsche est un peu cher pour ce que c'est, tu paye bcp la mark --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
ben attds le moteur il a de betes de perfs aussi... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
c vrai --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 17:03:51 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Franchement tu prends une S8 a mon avis tu dois trop apprecier le confort et tu as meme pas envie de taper dedans com un fou --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sisi...qd meme envie --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | g mal à la dent --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^VTransactions (0) | jm'arrache de mon taf !
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | arrtez les gars!!! y en a marre!! la meilleure caisse du monde, c'est:
--------------- Ne pisse pas face au vent |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
yepp pardi !Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
oui mais entre les 2 la 911 est bcp plus facile à voler --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Et ben, c déjà fini ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Ford Shelby GT eleanore dans 60sec chrono pas mal?? --------------- Ne pisse pas face au vent |
FormatG Bulbe à l'abandonTransactions (0) |
|
FormatG Bulbe à l'abandonTransactions (0) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | M'enfin, tout le monde est parti ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
[DMA] JF Transactions (0) | C bien tu retiens vite --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | M'en vais appeler la police --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | houhou y'a qq'un j'ai soif... thunder un café et un croissant stp --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Allez-y servez vous. Mais dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte Rézo PCI NetGear 10/100 Full Duplex Récente => 200 F | vends ATI rage fury 32Mo Full Mpeg2 decomp+ TV OUT SVHS ET COMPOSITE!! |
| [HS]/!\ KI A INTERNET EXPLORER 6.0 EN FULL VERSION /!\ | Vds HALFLIFE + opposing force et Shogun Total War |
| Plus de sujets relatifs à : --- { /!\...........D-FULL-WAR..... ......./!\ } --- | |