Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

--- { /!\...........D-FULL-WAR..... ......./!\ } ---

n°491907
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Manu > t chez toi a kel heure ce soir?


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 10:35:24  profilanswer
 

n°491912
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:38:07  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

Manu > t chez toi a kel heure ce soir?  



hhmmm pas avt 20.00h :( je v donner le lecteur dvd ce soir...
 
au fait pr le tel sony...il veut plus  :sweat:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°491915
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:39:01  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

hhmmm pas avt 20.00h :( je v donner le lecteur dvd ce soir...
 
au fait pr le tel sony...il veut plus  :sweat:  




 
erf!
 
et ta soeur? elle rentre a kel heure?


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°491916
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 10:39:24  profilanswer
 

C'est à babord, qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord, qu'on GUEULE LE PLUS FORTTT!!!!


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°491917
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:39:32  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
erf!
 
et ta soeur? elle rentre a kel heure?  



elle bosse pas today
 
donc at home


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°491924
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:41:31  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

elle bosse pas today
 
donc at home  




 
oki :)
 
Ben jvais aller voir ta soeur alors :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°491925
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:41:55  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

C'est à babord, qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord, qu'on GUEULE LE PLUS FORTTT!!!!  




 
Moi pour gueuler faut pas que j'ai la george seche....


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°491929
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 10:43:29  profilanswer
 

CE soir, brasserie, 15 personnes, tartes flambées et bière à volonté, je me prépare pour ce soir  ;)  :D  :D  :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°491931
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:44:36  profilanswer
 

:lol:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°491939
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:47:02  profilanswer
 

JF> ben essaie de rester jusk'a 20.00h ;)

 

[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd]


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 10:47:02  profilanswer
 

n°491940
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:47:42  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

CE soir, brasserie, 15 personnes, tartes flambées et bière à volonté, je me prépare pour ce soir  ;)  :D  :D  :D  




 
y a cor de la place? :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°491941
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 10:47:54  profilanswer
 

Ben alors vous êtes tous dégue ??? :D  :D fo venir sur stras les nenfant  :lol:  :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°491942
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:47:59  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

JF> ben essaie de rester jusk'a 20.00h ;)  
 
 




 
oki doki verrais bien :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°491943
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 10:48:13  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
y a cor de la place? :D  




Y'a toujours de la place  :D  :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°491944
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:48:20  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

Ben alors vous êtes tous dégue ??? :D  :D fo venir sur stras les nenfant  :lol:  :lol:  




 
putain c loin :/


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°491959
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:53:38  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

Ben alors vous êtes tous dégue ??? :D  :D fo venir sur stras les nenfant  :lol:  :lol:  



soirée choucroute? :lol:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°491968
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 10:56:46  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

soirée choucroute? :lol:  



meuh noin fo suivre... flammekueche et bière à volonté  ;)  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°491994
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 11:06:44  profilanswer
 

L'esquimau :
 
Une esquimau va pêcher sur la banquise. Il s'installe, creuse un trou dans
la glace et trempe sa ligne dedans. Immediatement, une voix se fait entendre
:
"Il n'y a pas de poisson !"
D'abord surpris, il se resigne ensuite à faire quelques pas afin de creuser
un autre trou dans la glace. Ceci fait, il mouille sa ligne et entend à
nouveau la voix dire:
"Ici non plus, il n'y a pas de poisson !"
Exaspéré, il fait 20 bons metres et creuse cette fois un gros trou dans la
glace pour y mouiller sa ligne. Mais la voix se fait de nouveau entendre,
cette fois u peu plus fort :
"NON, IL N'Y A TOUJOURS PAS DE POISSON !"
A bout de nerfs, il se retourne dans tous les sens et s'écrie :
"Mais à la fin, qui êtes vous ?"
Et la voix de répondre :
"Je suis le directeur de la patinoire !!!"
 
 
 
 
je sé minable mais ca fé toujours un post  :p


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°492026
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:17:36  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

L'esquimau :
 
Une esquimau va pêcher sur la banquise. Il s'installe, creuse un trou dans
la glace et trempe sa ligne dedans. Immediatement, une voix se fait entendre
:
"Il n'y a pas de poisson !"
D'abord surpris, il se resigne ensuite à faire quelques pas afin de creuser
un autre trou dans la glace. Ceci fait, il mouille sa ligne et entend à
nouveau la voix dire:
"Ici non plus, il n'y a pas de poisson !"
Exaspéré, il fait 20 bons metres et creuse cette fois un gros trou dans la
glace pour y mouiller sa ligne. Mais la voix se fait de nouveau entendre,
cette fois u peu plus fort :
"NON, IL N'Y A TOUJOURS PAS DE POISSON !"
A bout de nerfs, il se retourne dans tous les sens et s'écrie :
"Mais à la fin, qui êtes vous ?"
Et la voix de répondre :
"Je suis le directeur de la patinoire !!!"
 
 
 
 
je sé minable mais ca fé toujours un post  :p  




 
moi jtrouve ca fort :lol:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492068
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:32:59  profilanswer
 

[:manbmai]


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492075
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 11:34:42  profilanswer
 

:cry:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°492089
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:38:38  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

:cry:  



hey....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :fuck:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492107
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 11:42:19  profilanswer
 

Je t'emmerde, c'est moa qui aura le 1000ème  :fuck:  :fuck:  :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°492111
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:43:36  profilanswer
 

nan c mwa!


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°492133
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:48:00  profilanswer
 

personne l'aura, j'effacerai avant ! :na:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492136
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:48:27  profilanswer
 

spice de connassss


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°492157
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 11:54:28  profilanswer
 

Face de fiente de pingouin masturbé à la gélée de bave de crapaud purulent


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°492159
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:55:27  profilanswer
 

:fuck: a tous !


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492161
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 23-11-2001 à 11:55:32  profilanswer
 

je gette le 1000 ! je le gette ! :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°492165
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:56:35  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

je gette le 1000 ! je le gette ! :D  



j'effacerai au 999... :D


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492176
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 23-11-2001 à 11:58:16  profilanswer
 

je serais plus rapide ! ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°492185
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:00:55  profilanswer
 

avt tout...ki aura le 700 :??:
 
moi hier g eu le 600 :D


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492191
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 23-11-2001 à 12:01:53  profilanswer
 

arf.. c pour les p'tit joueur les 100,200 etc... moi je cherche le graal !!! le 1000 quoi :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°492213
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:09:46  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

arf.. c pour les p'tit joueur les 100,200 etc... moi je cherche le graal !!! le 1000 quoi :lol:  



apres 1000, ce sera 5000  :sarcastic:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492231
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 12:15:30  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

arf.. c pour les p'tit joueur les 100,200 etc... moi je cherche le graal !!! le 1000 quoi :lol:  



oh non le sein graal est déjà passer, et c'est moa qui ai eu le 69  :D  :D  :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°492248
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:21:26  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

oh non le sein graal est déjà passer, et c'est moa qui ai eu le 69  :D  :D  :D  



en fait ds tous les K meme si c pas moi ki ai le 1000e, je l'aurai qd meme !
 
on verra ca au moment venu ;)


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492273
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 12:28:42  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

en fait ds tous les K meme si c pas moi ki ai le 1000e, je l'aurai qd meme !
 
on verra ca au moment venu ;)  




ha ha, je te vois venir à bipbipbip bip bip  :lol:  :lol:
edit: censuré par le bipper fou  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°492281
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:31:01  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

 
ha ha, je te vois venir à deleter tes mails  :lol:  :lol:  



:na: cchhuuuuutttt !


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492290
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 23-11-2001 à 12:34:18  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

 :na: cchhuuuuutttt !  



Okay j'ai modif, mais je serais aussi 1000ème  :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°492326
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:42:32  profilanswer
 

c u later guys !  [:manbmai]


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°492328
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:42:40  profilanswer
 

c u later guys !  [:manbmai]


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Carte Rézo PCI NetGear 10/100 Full Duplex Récente => 200 Fvends ATI rage fury 32Mo Full Mpeg2 decomp+ TV OUT SVHS ET COMPOSITE!!
[HS]/!\ KI A INTERNET EXPLORER 6.0 EN FULL VERSION /!\Vds HALFLIFE + opposing force et Shogun Total War
Plus de sujets relatifs à : --- { /!\...........D-FULL-WAR..... ......./!\ } ---


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)