| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les frais de port ....vos formules |
olivierau Transactions (0) | question quand vous envoyer du matos quelles formules de la poste utilisez vous?
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 18:28:56 ![]() ![]() |
olivierau Transactions (0) | un peu d'effort ca interresse tout le monde! |
wizard31 Transactions (2) | Perso en général colissimo, sauf si ça passe en lettre.
|
olivierau Transactions (0) | c'est quoi le supplement pour le recommande? |
olivierau Transactions (0) | j'ai pas envie de payer 100 balles de port non plus a chaque fois que j'envoie pour 300 ou 400 balles de matos!
|
wizard31 Transactions (2) | Heu, ça doit être marque sur le site de la poste.
|
wizard31 Transactions (2) | Perso, avec tout se que je me suis fait voler / égarer par la poste, j'hésite plus ...
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | les collissimo ou courrier sont surveiller t'as une assurance dessus perte détorioration ou vol !!!
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
wizard31 Transactions (2) | Pour preciser :
|
yuck Transactions (0) | moi c les boites colissimo toute faites!!
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 19:36:05 ![]() ![]() |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | j'en ai eu pour 98 balles à envoyé ma carte graphike ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | c tres bien le CR !!!! |
yuck Transactions (0) | nan, c trop,nul!!!! hyper hyper hyper trop trop trop
|
yuck Transactions (0) |
j'ai reçu de la poste un dédomagement pour ton colis!!! et oui ça m'a rien coûté!!!! excellent!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | UPS ki c'est ki utilise ??? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
geje Transactions (0) | le coliposte est pas mal selon le poids
|
wizard31 Transactions (2) | Il parait qu'on peut ouvrir avant de payer, mais je suis sceptique ! (Ou alors faut être super pote avec le facteur), et de toute façon, rien ne dit que ça marchera |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
yuck Transactions (0) | tu sais je te mets des boites de conserve, et ça paraitra oas vide, mais la boite de petits pois a 1200 ou 2000frs.... |
geje Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) | il faut un peu de confiance entre les 2 parties , et c'est evident qu'un vendeur qui n'enverra pas son matos se verra de suite grillé du forum |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
olivierau Transactions (0) | krampous j'ai recu ton cheque je te l'envoie demain |
olivierau Transactions (0) | le matos ! pas le cheque |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
olivierau Transactions (0) | t'inquiete pas krampous j'ai ecrit "krampous j'ai recu ton cheque je te l'envoie demain "
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | oki merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |