Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Ou acheter des Papst en Belgique ou en vpc sans trop de frais de port?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter des Papst en Belgique ou en vpc sans trop de frais de port?

n°325053
switch

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 20:47:27  profilanswer
 

Oui j'aimerais bien investir dans des 80*80 et des 120*120 performants et silencieux et donc Papst est bien ... mais bon en Belgique je sais pas où on peut en trouver ... Bacata est distributeur mais ses affiliés en Belgique ne propose pas leurs produits...comme les ventilos papst ... et ne me dites aps Pc-Mac 2000 c trop cher !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 20:47:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Ou acheter des Papst en Belgique ou en vpc sans trop de frais de port?

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION] PAPST ...94 CFM !!!!sondage,ca interesse des ventilo panaflo ou papst
Ou acheter un dlink, dsc 350 webcam/photo numérique ??jai acheter la 2mx de ron ....
Comment acheter en ligne à HongkongCommande groupée chez Crucial net de port ****On fait les comptes ***
Ce qu'il faut saoir avant d'acheter un écrans[ACHAT] Scanner port //
Je vais acheter un Mini-discs,j'attend vos avis!!!!!!!Où pourrai-je acheter des cartouches d'encre EPSON pas cher sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter des Papst en Belgique ou en vpc sans trop de frais de port?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR