Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FOXTROT youhou ??!!?? on t'appelle....

n°144158
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 11:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Angie Everheart  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 11:41:58  profilanswer

n°144161
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 11:43:03  profilanswer

Je devrai cacher ma femme alors ! :D

Hugo avait dit...: "Je veux être Chateaubriand ou rien ! " Moi je n'ai pas le génie d'un monstre comme Hugo alors je ne serai rien...oser écrire un livre...trop de prétentions...je me contenterai de lire...

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°144172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 10-04-2001 à 11:51:20  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

N'est ce pas ? Gab83 ? :D

J'en suis fort aise que notre cher ami veuille rappeler à nos bons souvenirs ce sacrifice de nos aînés à la Bataille des Nations, monument de la stratégie militaire que Clausewitz, contemporain ayant participé à cette bataille n'avait pas renié.  Jamais l'Empereur n'avait autant brillé dans sa génie des champs de batailles que lors de la Campagne de France...Marmont  n'aurait  il trahi, que la destinée de l'Europe en serait tout autre...Campagne de France qui avait rassemblé toutes les forces vives de la Nation, la Patrie en danger...

Encore merci Nonox de nous faire revivre ce moment fort de douleur et de dévouement désintéressé pour une cause forete...jamais je n'aurais pensé que vous penseriez autant à ces petits jeunes salué par l'Impératrice Marie Louise... snif! ...  :D

comment!!!!!!

marie louise avait passer les petits jeunes a l'encre argenté pour qu'ils aillent plus vite!!!!!!!!!:D ;)

kel torture:lol::lol::lol::lol:

de rien pour ce cours d'histoire, messieurs :)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°144176
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 10-04-2001 à 11:55:35  profilanswer

ben heureusement que vous êtes là messieurs por réhausser le niveau intellectuel de ce forum passke des fois ben .... no comment!

n°144197
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:03:27  profilanswer

Nul besoin d'encre argenté pour aller plus vite quand l'Amour Sacré de la Patrie les anime !  

Bon, je retourne mes préoocupations mornes...Arggghh ! Que ne suis je pas né deux siècles plus tôt ! Pour compenser les trahisons d'un FOUCHE ou d'un TALLEYRAND...les pertes d'un MUIRON, d'un DESAIX, LANNES ou DUROC...le Crépuscule de l'Aigle....snif !

n°144247
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 10-04-2001 à 12:32:53  profilanswer

Citation :

Nul besoin d'encre argenté pour aller plus vite quand l'Amour Sacré de la Patrie les anime !    

ya pas un © là dessus??
:lol:

n°144304
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:15:14  profilanswer

Hello
FMD je vous fait gagner 100 ans.
Cherchez une Avenue BAZAINE en Lorraine...
Vous avez plus de chance qu'un jour un Boulevard FMD qui sait????
Ah puis tiens si je cherchai juste après 40 y a du monde aussi là je crois que les lampadaires des CHAMPS n'y suffiraient pas.

n°144464
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 10-04-2001 à 14:31:41  profilanswer

^^^^^^^^^^^^^^^^
||||||||||||||||

mais keskidilui??

n°144478
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:41:35  profilanswer

Je devrai cacher ma femme alors ! :D

Hugo avait dit...: "Je veux être Chateaubriand ou rien ! " Moi je n'ai pas le génie d'un monstre comme Hugo alors je ne serai rien...oser écrire un livre...trop de prétentions...je me contenterai de lire...

FMD, marié??? :??:
C'est clair, qu'il fallait s'appeler Hugo pour avoir la prétention d'être le nouvel Enchanteur. En parlant de ce dernier, avez-vous lu sa si belle biographie signée d'Ormesson ("Mon dernier rêve sera pour vous" )?

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°144497
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:58:33  profilanswer

GAB83 t'as raison je suis osbcur ;D (c'est normal je viens de l'ombre).
En résumé: Sur la pente de la trahison les foules sont légions (ex general BAZAINE en 1870  ou la collaboration en 1940) .
nul besoin pour FMD d'être né deux siècles plus tôt :D pour compenser toutes ces lâchetés.Il peut s'exercer non stop :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 14:58:33  profilanswer

n°144667
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 16:50:53  profilanswer

Gab83, nope pas de copyright dessus, c'est libre de droits et c'est même encouragé...malheureusement pas beaucoup de gens pour vouloir parler de l'Amour Sacré de la Patrie...il paraît que c'est facho...   :-(

n°144780
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 10-04-2001 à 18:03:42  profilanswer

Citation :

il paraît que c'est facho

ben un tantinet sous peu(j'ai falli mettre soupeux mais bon ça me donnait faim :D)
roltanguy> vi cette image me parle mieux en effet ;)

[edit]--Message édité par GAB83--[/edit]

n°144895
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 18:51:26  profilanswer

malheureusement pas beaucoup de gens pour vouloir parler de l'Amour Sacré de la Patrie...il paraît que c'est facho...   :-(

Ah!!! Cette diabolisation de l'Amour de la Patrie!!! Et je vous le demande: depuis quand est-ce que ça fait facho? Depuis que la peste brune l'a mélangée avec la haine de l'autre. Or il est évident qu'aimer les siens ne veut pas forcément dire haïr les
autres. C'est probablement l'excès qui en a résulté qui en a fait quelquechose de dangereux, ce même excès qui a fait tourné la République en Terreur.
Non, ça ne doit pas être une honte que d'aimer sa patrie, et même au contraire doit-elle sans doute se mériter.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guytarr appelle moi SVP :@)Foxtrot...
Youhou je cherche un DD 7200 T sur Paris ou Rueil d'une capacité >20G 
Plus de sujets relatifs à : FOXTROT youhou ??!!?? on t'appelle....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)