|
Auteur | Sujet : FINI |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:33:07 |
sniperr Transactions (1) | Aie t'es pas sur panam?
|
tonyo Transactions (0) | nan sur Nancy ... mais 3 barrette passe dans une enveloppe et avec un suivi fo compter 2 peut etre 2,5 euro --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sniperr Transactions (1) | oui mais j'aime pas la poste...
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
sniperr Transactions (1) | Donc j'ai 2*128 Nanya Simple face
|
tonyo Transactions (0) | uce sont toute des 100 ou y a des 133 ??? Message édité par tonyo le 27-10-2004 à 12:30:21 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sniperr Transactions (1) | Nonon en fait ce sont bien toutes des pc100...
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:32:49 |
tonyo Transactions (0) | ok, je te propose 30 euro in --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sniperr Transactions (1) | Moui mais non je te fais un joli paquet et tout et tout...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tonyo Transactions (0) | bah nan alors C plutot de la 256 que je recherche --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sniperr Transactions (1) |
tonyo Transactions (0) | ou de la 128 pas cher (genre trois barrette pour 30 euro in ) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sniperr Transactions (1) | bin elle me semble pas si cher la mienne et c'est que de la premiere main...
tonyo Transactions (0) | nan dslé y a rien que m'interesse sur ton topic
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sniperr Transactions (1) | Bon sinon je peux toujours regarder si tu veux vraiment pas d'un joli paquet a te l'envoyer dans une enveloppe...
tonyo Transactions (0) | nan 10 euro fdpin est mon prix maxi pour une barrette de 128, j'irai pas au dessus ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
sniperr Transactions (1) | Ah mais le vautour... vendu!!!
tonyo Transactions (0) | dslé de faire le votour, mais C pas pour moi et G un budget assez serré ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
StephSan Transactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et une barette collector de 16 Mo ???
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | 2*256 pc100 pqi 65in |
tonyo Transactions (0) | ça m'interesse bocoup mais tu es trop cher ... G acheté une barrette de Dane Elec pour 25 in sur ce topic ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | ok pas grave ! |
tonyo Transactions (0) | si tu baisse un peu, fait moi signe --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | je ne pense pas car 7euros de colis suivis !!
Message édité par ralf69 le 28-10-2004 à 10:05:44 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
sniperr Transactions (1) |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | va pour 62euros sous pli renforce et suivis !! Message édité par ralf69 le 29-10-2004 à 01:24:39 |
Publicité | Posté le |