Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-back] transaction avec Jeanserien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8097306
smiletiti

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 16:05:41  profilanswer

Bonjour,

Je vous fais un feedback de ma transaction avec Jeanserien.

Je réponds à l'annonce suivante :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0775-1.htm

Une bonne semaine après avoir recu mon paiement, je recois dans une boite de processeur AMD et non la boite d'origine : le téléphone, le cable USB, le CD-ROM et le manuel d'utilisation.

Je le relance pour le reste, je recois 2 semaines après (soit 3 semaines après de paiement) le chargeur et le kit main libre.

Pour le reste, je pense que je ne le recevrais jamais ou peut être dans x mois.

Pour la facture, il ne peut pas me l'envoyer car il y aurait son numéro client dessus (je ne vois pas ce que je pourrais en faire).

Voilà pour les prochains qui feront la transaction avec lui, je pense qu'il vaut mieux être vendeur qu'acheteur.

Message édité par smiletiti le 21-10-2006 à 16:06:11
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 16:05:41  profilanswer

n°8100022
jeanserien

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 23:50:22  profilanswer

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette transaction, j'ai eu quelques petits soucis et des problèmes avec la poste.  

Pour ce qui est de la facture je ne préfère pas la donner puisque toutes mes coordonnées client sont sur cette facture, ce qui est compréhensible je pense, de plus le tél n'est plus sous garantie donc je ne vois pas l'intéret de l'avoir.

Il manque l'adapteur sd mais pour le moment je n'arrive pas à remettre la main dessus mais je compte le retrouver rapidement ou en acheter un et l'envoyer.

Pour m'excuser des désagrements j'ai offert une house et un support voiture pour le téléphone.

:hello:

n°8117008
lenghh

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:26:09  profilanswer

juste pour dire qu'avant de vendre quelque chose on vérifie le materiel et son état. Dans ton cas, il semblerait que tu ai mis ton matos en vente sans savoir si tu l'avais reellement.

De plus, dans l'annonce, tu dis que tu fournis la facture, si tu ne voulais pas la donner dans ce cas, ça ne sert à rien de la mettre.  
De plus, qu'il y ait ton numéro perso ou pas, où même tes coordonnées ça ne change rien, t'as dû les donner pour qu'il t'envoie le chèque je pense. Bref, je ne dis pas que t'es malhonnete, mais smiletiti à raison, la vente n'était pas conforme à l'annonce. Après vous pouvez vous arranger à l'ammiable.

Message édité par lenghh le 24-10-2006 à 17:27:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[Feed] Top Achat ...[ Feed Back ] papanebo
[feed-back] sporstys60[VENDU] - A LOCKER - plus rien en vente
[FeedBack] Feed Itchyandscratchy[Feed] Avis sur bizness!!!!
[Feed-back] Elfada 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] transaction avec Jeanserien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)