Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed] Top Achat ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed] Top Achat ...

n°8090426
tdr

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 13:56:35  profilanswer
 

Alors voilà
 
J'ai commandé de la ram PC6400 le 14 en cours de réappro, j'appel le 16 (j'ai laissé 5€ a la hotline ...) pour avoir des news, on me dit qu'ils recoivent le 19, et sa part le 19 ou le 20 GRAND maximum donc je la recois chez moi vendredi ou samedi !! Houpi je suis content
 
 
Aujourd'hui j'appel une fois on me dit que c'est pas arrivé, donc je m'informe pour savoir quand ça arrive et éventuellement annulé ma commande, il me dit : surement pas cette semaine, demain on est fermé ensuite le week end, si vous avez de la chance sa sera la semaine prochaine.
Ok ... je réfléchis a annuler ma commande
 
Je rappel pour annuler ma commande, j'ai eu dame qui me dit " non non on les recois ce soir surement, ou alors demain (demain ils sont fermé le monsieur m'a dit) ou alors ce week end ! Mais vous allez les avoir Mardi chez vous. Je lui dit oui mais vous avez déjà un jour de retard comment vous êtes sur que vous allez les recevoir aujourd'hui ou demain ?  
Monsieur ne joué pas sur les mots ...  
 
Sont t'il tous au courant de la même chose dans cette société ??
Enfin je m'abstiendrai de commander chez topachat a l'avenir :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 13:56:35  profilanswer
 

n°8092888
SWFALCON

Transactions (19)
Posté le 20-10-2006 à 20:32:00  profilanswer
 

actuellement j'ai une commande "en cours de réaprovisionnement" depuis 19 jours, je surveille leur site ts les jrs, si ils remettent le produit en stock et que ma commande bouge pas ca va barder
 
ils n'ont aucun email pr les contacter pr une commande  :sarcastic: ( etrange pr un site internet )
si y a des lois du net ca serait bien qu'ils obligent an support email obligatoire :) ...  
il faut raquer avec un n° surtaxé  :fou: ...alors j'attends
Dés fois on se demande si il ne font pas d'argent avec leur hot line qu'avec la vente de produits... :pt1cable:


Message édité par SWFALCON le 20-10-2006 à 20:32:36
n°8093121
tdr

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 21:06:54  profilanswer
 

je pense qu'avec leur hotline sa fonctionne bien leur CA :o
 
tu a quel objet en CR ?(réappro)

n°8093134
SWFALCON

Transactions (19)
Posté le 20-10-2006 à 21:09:19  profilanswer
 

une telco pronto

n°8109715
tdr

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 18:05:04  profilanswer
 

Hé bien la dame s'est biensur trompé:) pas de livraison ce week end ni ce lundi et le monsieur que j'ai eu m'a dit surement pas ce mois ci
 
Bref j'ai tout annulé ... Et je commanderai plus jamais sur ce site de mer** ... Et ils auront droit a un beau poste sur les feed back des plus beau forum de la toile :o et un recommandé pour les responsables ...
 
On vie à une époque ou ce genre de choses ne devrai plus se passé pour de la VPC ... !!

n°8126733
vtatin

Transactions (34)
Posté le 25-10-2006 à 23:37:58  profilanswer
 

Je suis client de longue date de ce site et jusqu'à il y a 1 an environ, c'était un site sans histoire comme les autres : demande d'info et sav par mail avec une réponse assez rapide (surtout pour le sav).
 
Ensuite ça s'est énormément gaté, tout se fait par téléphone surtaxé :
la semaine dernière, j'ai eu droit à un "tout nos opérateurs sont actuellement en ligne, veuillez rappeler ultérieurement" après environ 10 minutes d'attentes (surtaxées bien sûr).
 
Je pense que le sav n'est pas prêt de revenir par mail car il y a environ 6 mois, TopAchat.com a été racheté par notre cher France Télécom et les coup de fil surtaxés ils aiment ça. (Idem pour Clust.com et Alapage.com racheté par FT).
 
Ma dernière affaire chez TopAchat.com :
Achat d'une clé USB 256Mo à 15€ (j'avais un avoir).
Reçu clé USB d'occasion : emballage habité, clé foireuse car fonctionnait sur 1 PC sur 4 et il y avait déjà des données dessus. (j'aurais du ouvrir le colis quand le facteur me l'a apporté).
Retour de la clé et demande de remboursement.
Réponse de TopAchat : En réparation chez le fabriquant et pas de remboursement possible car emballage abimé (c'est le comble)
Au bout de 4 mois et plusieurs coup de fil (à 5€ environ), on me dit qu'ils ont dépassé le délai maximum et qu'ils vont me faire un super avoir.
1 mois plus tard (donc 5 mois au total de SAV) je reçois la fameuse clé réparée (sans emballage mais au moins elle marche) et j'attends toujours le super avoir.
J'ose même plus rappeler pour gueuler un grand coup car ça va encore me couter 5€.
 
Résultat des courses :  
Aujourd'hui j'ai une clé noName USB 256Mo qui m'a couté au moins 30€ (15€ de clé + 15€ de coup de fil) alors qu'aujourd'hui pour 15€ j'aurais pu avoir une DaneElec 1Go dans le premier Leclerc trouvé.
 
Ca fout les boules.
 
Conclusion : TopAchat, plus jamais de la vie car c'est vraiment des gros c..s.
 
Aller, j'arrête car sinon je vais en mettre 10 pages et il faudrait pas trop les vexer car j'ai une barrette MDT 256Mo en SAV chez eux et j'aimerais bien qu'elle revienne un jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed] Top Achat ...

 

Sujets relatifs
[ Feed Back ] papanebo[feed-back] sporstys60
achat sur ebay[FeedBack] Feed Itchyandscratchy
[Feed] Avis sur bizness!!!![CLOS]2 X ASUS EN7800 GTX/TOP 256 2DTHV (Photo in)
[Feed-back] Elfada[FEED-BACK] Dragonkipu
[FEED-BACK] ShadowcladAchat groupé d'une sonde Lacie blue eye pro
Plus de sujets relatifs à : [Feed] Top Achat ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR