| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ? |
eusebius Transactions (73) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 16:09:51 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
C'est là que se situe le probleme. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | et ben c pas dur "delete topic" ....
|
geidemon Transactions (0) | Le problème, faire 50 sondages et autant de conversation n'amène à rien. Il faut des règles définitive pour ou contre mais en ce moment il y a surtout des topic "sondages" ou "je rale". C'est lourd, long et chiant. Une grande majorité était pour un modo : IL EST LA. Donc arretons de le critiquer. Qu'il fasse sont boulot et qu'il gère les topics. Qu'il prenne des décisions clair sur lesquels on ne revienne pas et qu'il les mettent en oeuvre une fois pour toute. Le truc c'est de savoir si il y a besoin d'un second modo c tout.
|
Luke_fr Transactions (20) |
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
geidemon Transactions (0) | "Le pire c'est que comme les autres ce topic va s'éfondrer dans les profondeurs du forum sans que rien ne se passe (c'est pas beau ça?! )"
|
Luke_fr Transactions (20) |
geidemon Transactions (0) | Rassure moi jhell il va pas y avoir des sondages jusque septembre !!!!!!!!!!!!! (lol) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bonben je vais aller remonter le mien |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 16:50:45 ![]() ![]() |
pgeo Transactions (0) | je suis d'accord pour quelques ventes hors sujet quand c'est du matos electronique qui peut avoir un rapport avec la passion informatique ( TV, Magnetos, antenes satellites etc ) mais surtout pas de dérives genre canapés !!! sinon on va vendre aussi les barbies de la fangine et on en sortira pas
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | D'autres votes seraient souhaitables pour conforter les opinions exprimées... Allez-y les nouveaux arrivants !!!! |
argo1234 más i másTransactions (3) | Je trouve que ça ne fonctionne pas trop mal actuellement (nb:je ne suis là que depuis quelques mois, hein, alors je ne peux pas dire "c'était mieux avant"...)
|
argo1234 más i másTransactions (3) | Tiens c'est plus ici que ça se passe?
|
texaff Transactions (0) | x
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon , tonton AL a pas le tps de lire , mais j'ai voté et je fait confiance aux gamins !! (c' le modo le gamin --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
On voit clairement sur mon sondage que la majorité est pro HS/blabla, et sur le tien que tu es seul maitre de decider ce qui est tolerable.
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
|
|
geidemon Transactions (0) | Bien vu jhell . Il y en a marre des raleurs qui se plaignent tout le temps et des topics qui n'aboutissesnt à rien. Que quelqu'un donne une idée ou un sentiment ok mais halte aux sketchs |
yepp pardi !Transactions (0) |
solune Transactions (3) | A voté
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
sunn Transactions (0) | A voté...
|
chad Transactions (1) | premiere reponse, d'ailleurs dans l esprit pur blabla il manke obiwan kenobi |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | ai voté.
[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bon j'ai pas tout lu.
|
hatred Transactions (0) | moi je suis pour les HS paske sur les autres forums c'est la misere !
|
ptitrat Transactions (0) | Moi je pense que c'est très bien comme cela et qu'il n'y faut rien changer. Otto et Regul sont très compétents pour gérer le hors-sujet. Quand un mec préviens HS dans son titre de topic, libre à chacun de le lire ou de ne pas le lire. Si après, personne ne veux acheter ses gentes (jantes ?), c'est son problème à lui et pas à nous.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
le tertre Transactions (0) | En tout cas,depuis qu'il a la lourde tache,que dis-je...LA MISSION de réguler ce forum , ben Jihell s'est bien bonifié question sociabilité,bonnes manières,réflection, et sa convivialité ne cesse d' augmenter.
|
|
le tertre Transactions (0) | Tu lui l'as imprimé,j'espère ?!?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
Guilmay Transactions (0) | je suis contre le HS ds ach/vente, ce forum ne doit etre que pour les achat/vente de matos informatique !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ? |