Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

Voila comment je vois la question:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ?

n°269376
eusebius

Transactions (73)
Posté le 12-07-2001 à 16:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
crocow >> Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le début de ton topic  par contre pour les messages privés je suis entierement d'accord  avec toi, les topics du style : "Machin viens voir" sont à éviter tant que faire se peut !

Lovewindaube >> Tu dis qu'on parle d'argent ici, je ne suis pas pleinement d'accord avec toi, je crois surtout qu'on parle de service rendu entre forumeurs qui se vendent des choses à un prix qui satisfait autant l'acheteur que le vendeur. Il  n'y a qu'a voir le nombre d'objets qui sont donnés ou echangé contre d'autre s ! Definitivement je suis pour le marché ;)

A+

[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 16:09:51  profilanswer

n°269382
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 16:13:19  profilanswer

eusebius a écrit a écrit :

les topics du style : "Machin viens voir" sont à éviter tant que faire se peut !

C'est là que se situe le probleme.

n°269387
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 16:16:41  profilanswer

et ben c pas dur "delete topic" ....
au bout de cinq fois la personne aura compris qu'il existe les messages priv ....

n°269399
geidemon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 16:29:32  profilanswer

Le problème, faire  50 sondages et autant de conversation n'amène à rien. Il faut des règles définitive pour ou contre mais en ce moment il y a surtout des topic "sondages" ou "je rale". C'est lourd, long et chiant.  Une grande majorité était pour un modo : IL EST LA. Donc arretons de le critiquer. Qu'il fasse sont boulot et qu'il gère les topics. Qu'il prenne des décisions clair sur lesquels on ne revienne pas et qu'il les mettent en oeuvre une fois pour toute.  Le truc c'est de savoir si il y a besoin d'un second modo c tout.

Cela n'engage que moi et ce n'est pas pour lancer une enième conversation, seulement ça gave de voir TOUJOURS les mêmes topics qui se répètent pour ronfler.
Perso je suis ok pour un modo et qu'il fasse sont boulot sans que des gars passe leur temps à se pleindre et à le critiquer

n°269403
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-07-2001 à 16:33:46  profilanswer

geidemon a écrit a écrit :

Le problème, faire  50 sondages et autant de conversation n'amène à rien. Il faut des règles définitive pour ou contre mais en ce moment il y a surtout des topic "sondages" ou "je rale". C'est lourd, long et chiant.  Une grande majorité était pour un modo : IL EST LA. Donc arretons de le critiquer. Qu'il fasse sont boulot et qu'il gère les topics. Qu'il prenne des décisions clair sur lesquels on ne revienne pas et qu'il les mettent en oeuvre une fois pour toute.  Le truc c'est de savoir si il y a besoin d'un second modo c tout.

Cela n'engage que moi et ce n'est pas pour lancer une enième conversation, seulement ça gave de voir TOUJOURS les mêmes topics qui se répètent pour ronfler.
Perso je suis ok pour un modo et qu'il fasse sont boulot sans que des gars passe leur temps à se pleindre et à le critiquer  

:jap:  

Le pire c'est que comme les autres ce topic va s'éfondrer dans les profondeurs du forum sans que rien ne se passe  :sweat:  (c'est pas beau ça?!  :sarcastic:)

[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°269408
geidemon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 16:36:39  profilanswer

"Le pire c'est que comme les autres ce topic va s'éfondrer dans les profondeurs du forum sans que rien ne se passe    (c'est pas beau ça?!  )"

Et oui encore un pour rien qui aura fais causer pendant quelques heures. En espérant que jhell en tirera des choses interessante...............

n°269417
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-07-2001 à 16:41:09  profilanswer

jihell -> tant mieux!  :wahoo:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°269420
geidemon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 16:44:29  profilanswer

Rassure moi jhell il va pas y avoir des sondages jusque septembre !!!!!!!!!!!!! (lol)

n°269426
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 16:47:23  profilanswer

geidemon a écrit a écrit :

Rassure moi jhell il va pas y avoir des sondages jusque septembre !!!!!!!!!!!!! (lol)  

Non. T'inquiète  :lol: . En septembre, j'avais prévu de consulter tout le monde précisement sur les  points qui sont lancés dès à présent.

n°269430
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 16:50:45  profilanswer

Bonben je vais aller remonter le mien  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 16:50:45  profilanswer

n°269443
pgeo

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 17:01:15  profilanswer

je suis d'accord pour quelques ventes hors sujet quand c'est du matos electronique qui peut avoir un rapport avec la passion informatique ( TV, Magnetos, antenes satellites etc ) mais surtout pas de dérives genre canapés !!! sinon on va vendre aussi les barbies de la fangine et on en sortira pas
Alors laissons fairee le modo virer tout ce qui ne correspond pas a notre passion commune L'INFORMATIQUE !!!!!

n°269468
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 17:20:29  profilanswer

:hot:J'accorde au modérateur une faculté d'appréciation et je lui fait confiance pour gérer au mieux les situations de manière responsable et adaptée: .

n°269628
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 18:55:12  profilanswer

D'autres votes seraient souhaitables pour conforter les opinions exprimées... Allez-y les nouveaux arrivants !!!!

n°269718
argo1234
más i más
Transactions (3)
Posté le 12-07-2001 à 20:20:31  profilanswer

Je trouve que ça ne fonctionne pas trop mal actuellement (nb:je ne suis là que depuis quelques mois, hein, alors je ne peux pas dire "c'était mieux avant"...)
L'auto-regul est présente, et le cas échéant, Jihell remplit son role d'une façon qui me satisfait.

- Quelques BlaBla: ok, je trouve que ça permet justement de conserver une atmosphère de petite "communauté". (les Blabla du soir et autres "bistrots", par exemple, c'est sympa). A charge à l'auteur du sujet de le supprimer au bout d'un moment)

- Les ACH/V HS: je suis partisan de quelquechose d'assez strict, mais pour l'instant, à part 2 ou 3 ventes relatives au modélisme et un fameux ClicClac Ikéa , je trouve vraiment pas qu'il y ait de quoi fouetter un chat.

Voilà.

n°270027
argo1234
más i más
Transactions (3)
Posté le 12-07-2001 à 23:51:40  profilanswer

Tiens c'est plus ici que ça se passe?

C'est là?
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=

n°270033
texaff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:01:15  profilanswer

x

jihell a écrit a écrit :

D'autres votes seraient souhaitables pour conforter les opinions exprimées... Allez-y les nouveaux arrivants !!!!  

serais-tu en periode de doute? ne serai tu pas en train de reconnaitre que tu fais du mauvais bouleau?  

je m'apercois que tu m'a viré avec nbvcxwqazerty>>c pas tres sympa ca... je ne l'ai pas pourri ton forum...(enfin si mais a 1 heures du mat en ta presence et avec moderation...)

n°270039
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:09:18  profilanswer

bon , tonton AL a pas le tps de lire , mais j'ai voté et je fait confiance aux gamins !! (c' le modo le gamin :D)
a+ et bonne soirée !!

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°270055
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-07-2001 à 00:33:14  profilanswer

argo1234 a écrit a écrit :

Tiens c'est plus ici que ça se passe?

C'est là?
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=  

Bah... y'a deux posts. Les deux sont utiles mais traitent de la même chose.
Tu vas ou tu veux exprimer ton opinion. C'est pas grave ou que tu le fasse. ;)  (de toute façons, il faudra qu'on tienne compte des deux posts pour faire une synthèse)

++

AL BUNDY: Merci pour le gamin. Cooool !!!  ;)

n°270058
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:35:53  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bah... y'a deux posts. Les deux sont utiles mais traitent de la même chose.
Tu vas ou tu veux exprimer ton opinion. C'est pas grave ou que tu le fasse. ;)  (de toute façons, il faudra qu'on tienne compte des deux posts pour faire une synthèse)

++

AL BUNDY: Merci pour le gamin. Cooool !!!  ;)  

On voit clairement sur mon sondage que la majorité est pro HS/blabla, et sur le tien que tu es seul maitre de decider ce qui est tolerable.
Donc je pense que cette enquête ne fera que te conforter dans ta (bonne) position actuelle, ainsi que dans tes choix.

[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd]

n°270150
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 09:18:27  profilanswer

:hello:

n°270227
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-07-2001 à 10:32:37  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

On voit clairement sur mon sondage que la majorité est pro HS/blabla, et sur le tien que tu es seul maitre de decider ce qui est tolerable.
Donc je pense que cette enquête ne fera que te conforter dans ta (bonne) position actuelle, ainsi que dans tes choix.

Mais faudrait voir à pas exagérer quand même!

Cela montre surtout que le forum me trouve pas taré quand il est question de trancher....et me fait confiance pour ça !!  :lol:
Ce qui ne m'empêche jamais de demander des avis quand il le faut ..  

A partir de la, les quelques rares olibrius qui viennent provoquer ou faire les rebelz n'auront plus qu'à retourner jouer dans la cour. On est nombreux ici à être sur la même longueur d'onde (serieux-responsables-conviviaux...avec humour choisi).
On (et je) ne va plus se laisser emm....r par des gamins immatures qui contestent pour contester...sans être au courant parfois!. Ces gars-la me bouffaient énormément de temps et souvent pour un résultat nul, sinon une mauvaise ambiance et du mauvais esprit. Ca va changer.

Un grand merci à vous tous qui m'avez témoigné votre confiance.
Ca fait toujours plaisir  :)  

n°270283
geidemon

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 11:20:11  profilanswer

Bien vu jhell . Il y en a marre des raleurs qui se plaignent tout le temps et des topics qui n'aboutissesnt à rien. Que quelqu'un donne une idée ou un sentiment ok mais halte aux sketchs

n°270326
yepp
pardi !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 12:05:59  profilanswer

j'peux avoir un bouton "delette" moi aussi ? :D

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°270332
solune

Transactions (3)
Posté le 13-07-2001 à 12:11:10  profilanswer

A voté

Blabla et vente HS avec modoration :D

Bon courage Jihell  :hello:

n°311723
ENGELS
Service Public
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 08:08:51  profilanswer

:bounce:

---------------
| Ma Musique MP3 |
n°311795
sunn

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 10:51:31  profilanswer

A voté...

je dois mettre quoi ?

n°311798
chad

Transactions (1)
Posté le 15-08-2001 à 10:53:06  profilanswer

premiere reponse, d'ailleurs dans l esprit pur blabla il manke obiwan kenobi  :D

n°311805
mirko
Intermittent du spectacle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 11:00:49  profilanswer

ai voté.
contre blabla dans le forum.

Il ne s'agit pas de mettre en doute la façon dont est modéré le forum (j'en remercie jihell au passage), c'est simplement revenir à ce pour quoi ce forum est destiné.

blabla, c'est une ligne en dessous sur la page d'accueil et ça me surprendrait beaucoup que les forumeurs achat/vente n'y passent pas.

Maintenant, il est vrai que j'oublie volontairement l'aspect tribal lié à la fréquentation d'un forum.  
La communauté achat/vente est elle si tournée sur elle même ?

[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd]

n°311872
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-08-2001 à 12:01:59  profilanswer

Salut,

Et merci pour les votes.

En fait, le resultat de ce pseudo-sondage est assez clair sans wqu'il soit besoin d'éplucher les chiffres:

Le forum est dans l'ensemble d'accord pour tolérer un peu de HS et me laisse le soin de gérer les situations suivant le contexte et mon appréciation de la situation.

Pour ma part, je vire ou je déplace les HS:  
- s'ils sont trop nombreux en page 1
- si ils sont upés systématiquement
- s'ils sont le fait de newbies qui viennent les poster ici exprès (c tolérable de la part d'un ancien qui post son HS à l'occasion..Pas de la part de nouveaux-nés qui en sont à leur 1er post!  :sarcastic: )

Et puis l'expérience montre que ça va bien comme ça. Les HS sont rares et les forumeurs sont cool. Et ça concoure à l'animaton d'ha/vte (surtout quand y'a du foutage de gueule quand certains vendent des trucs insolites!  :D )

Bonne journée tous! (put1 fait beau à Lyon!!  :sol: )

n°311880
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:07:02  profilanswer

bon j'ai pas tout lu.
Ce que je pense:
le HS est tolérable 1 ou 2 fois par mois, pour ceux un peu habitué du forum!!!! qui on t fait leur preuve ne tant q'uacheteru et vendeur et qui foutent pas que du blabla
Les post à le "truc vient voir" sont tolérable S'IL N'Y a pas d'autre solution de le contacter

mainteant c'est mon opinion, vous en faite ce que voulvoul

n°311940
hatred

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:35:01  profilanswer

moi je suis pour les HS paske sur les autres forums c'est la misere !

mais bon faut pas abuser quand meme.

n°312402
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 17:47:29  profilanswer

Moi je pense que c'est très bien comme cela et qu'il n'y faut rien changer. Otto et Regul sont très compétents pour gérer le hors-sujet. Quand un mec préviens HS dans son titre de topic, libre à chacun de le lire ou de ne pas le lire. Si après, personne ne veux acheter ses gentes (jantes ?), c'est son problème à lui et pas à nous.

Je suis exactement du même avis qu'olimou :jap:

Tous ces sujets hors-sujet mettent de la vie dans le forum et ne restent jamais longtemps en première page, à moins de trouver un écho (positif ou négatif) au sein des autres forumeurs.

Quand aux raleurs qui t'accusent (jihell) de partialité ou d'incompétence, fais-toi une page perso où tu expliques ton rôle de modérateur et redirige les là-bas à chaque fois :D Ca te fera des économies de clavier :lol:

---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°312711
le tertre

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 22:57:29  profilanswer

En tout cas,depuis qu'il a la lourde tache,que dis-je...LA MISSION de réguler ce forum , ben Jihell s'est bien bonifié question sociabilité,bonnes manières,réflection, et sa convivialité ne cesse d' augmenter.

bref,dans pas longtemps,ce sera "quelqu'un comme il faut".

A part ça, je ne reconnais au modérateur aucune faculté d'appréciation,qu'il fasse son travail.

Et puis quoi encore!! c'est un forum sérieux ici !!
                        :bic:

n°312722
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-08-2001 à 23:08:52  profilanswer

le tertre a écrit a écrit :

En tout cas,depuis qu'il a la lourde tache,que dis-je...LA MISSION de réguler ce forum , ben Jihell s'est bien bonifié question sociabilité,bonnes manières,réflection, et sa convivialité ne cesse d' augmenter.

bref,dans pas longtemps,ce sera "quelqu'un comme il faut".

A part ça, je ne reconnais au modérateur aucune faculté d'appréciation,qu'il fasse son travail.

Et puis quoi encore!! c'est un forum sérieux ici !!

Faudrait en parler à ma mère. Ca fait un moment qu'elle espère! :lol:

n°314101
le tertre

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:24:35  profilanswer

Tu lui l'as imprimé,j'espère ?!?

Rien n'est superflu pour faire plaisir et faire battre le coeur de sa môman .  (Tain! c'est bô ce que j'écris :sarcastic::lol: )

n°314143
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:54:30  profilanswer

Citation :

Voila comment je vois la question: (_lapin_ a voté)

y a une couille dans le potage  :sarcastic:

n°314223
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-08-2001 à 00:02:33  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

Citation :

Voila comment je vois la question: (_lapin_ a voté)

y a une couille dans le potage  :sarcastic:  

Pourquoi?

n°314237
Guilmay

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 00:11:48  profilanswer

je suis contre le HS ds ach/vente, ce forum ne doit etre que pour les achat/vente de matos informatique !
si vous voulez vendre des tomates y a d'autres sites !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)