| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Alors voila... J'y vais moi aussi de mon premier sondage car je commence à en avoir assez de me faire interpeller chaque jour sur la façon dont je gère les posts H.S ou ceux de bla-bla...sans compter les agressions mesquines qui ne font rien avancer, me bouffe du temps et de l'énergie.
|
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 12:55:03 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et le blabla guytarr? Ya ke pour celui là que je suis pour
a voté! [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] |
eusebius Transactions (71) | je pense que tant les bla-blas que les ventes HS sont tolerables avec moderation (dans les 2 sens du terme).
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Je vais devoir synthétiser les questions car le multi coche ne semble pas fonctionner... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Pour et tu connais mes raisons |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | fé pété car je les connais pas --------------- La où je passe les autres trépassent |
ibex94 Transactions (0) | c vré ca y fot pas que le blabla envahisse le ach/vts!! --------------- T-bird may the force be with you! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2001 à 13:06:35 ![]()
|
Luke_fr Transactions (20) | Je tolère le bla-bla avec modération , charge au modérateur de gérer ça au mieux suivant le contexte --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ibex94 Transactions (0) | l'ambience était bonne en octobre en + si on cherchais du matos on trouvait tt de suite ou si on en vendais ca partais dans la journée --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 13:09:41 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Le HS favorise la création d'une communauté d'acheteurs/vendeurs.
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
srii Transactions (0) | jamais eu à me plaindre du modérateur... mais je ne viens pas souvent ici |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Je suis pour le bla-bla total sur HA/vte : Le modérateur n'a pas à intervenir
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
zarma23 Transactions (0) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | J'accorde au modérateur une faculté d'appréciation et je lui fait confiance pour gérer au mieux les situations de manière responsable et adaptée: .
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) | Je tolère les posts d'achat/vente hors sujet s'ils restent en nombre raisonnables , charge au modérateur de gérer ça au mieux suivant le contexte.
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | J'ai voté :
--------------- | Ma Musique MP3 | |
absolut_limon Transactions (0) | J'accorde au modérateur une faculté d'appréciation et je lui fait confiance pour gérer au mieux les situations de manière responsable et adaptée
|
chaica Transactions (0) | Je suis pour le bla-bla total sur HA/vte : Le modérateur n'a pas à intervenir (et rajouterais je , on se passerait très bien de modérateur).
|
geidemon Transactions (0) | A mon avis charge au modérateur de gérer les Hs et blabla. Il serait dommage de virer tous les Hs et blabla, ça permet de mieux se connaitre, d'avoir une ambiance plus sympas et moins monotone. De plus tant que la première page n'est pas pleine de hs et blabla c'est pas genant. La mauvaise ambiance actuelle vient plutôt (toujours à mon avis), de magouilles et de prises de position stupide... pas des hs.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Je suis entierement d'accord, sauf que certains s'amusent à la ramener systematiquement |
yepp pardi !Transactions (0) | aroté !
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
lokilefourbe Transactions (1) | A voté |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi z'aussi, |
Gargamel Transactions (12) | j'ai voté ça :
|
zujam Transactions (0) | Je tolère les posts d'achat/vente hors sujet s'ils restent en nombre raisonnables , charge au modérateur de gérer ça au mieux suivant le contexte
--------------- attention au djinn.... |
MrX Transactions (0) | le modo est roi . qu'il spaze tous ce qu'il veux pas . |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | A voté:
|
geidemon Transactions (0) | olimou a ecrit :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 51 SUFFRAGES - 30 REPLYS |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
|
denis1 CSCO10534588Transactions (0) | Je tolère les posts d'achat/vente hors sujet s'ils restent en nombre raisonnables , charge au modérateur de gérer ça au mieux suivant le contexte |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | J'accorde au modérateur une faculté d'appréciation et je lui fait confiance pour gérer au mieux les situations de manière responsable et adaptée
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | Je ne reconnais aucune faculté d'appréciation au modérateur: Il n'a qu'à se borner à faire son travail . Ici, on ne discute pas.
|
geidemon Transactions (0) | "Je tolère les posts d'achat/vente hors sujet s'ils restent en nombre raisonnables , charge au modérateur de gérer ça au mieux suivant le contexte" |
crocow Transactions (0) | que l'on accorde au modo plein de pouvoir sur les topics hs c'est bien, mais a force de moderer ceci ou cela le modo va devoir rester 24h/24h sur le forum pour decider de moderer telle chose et pas celle la... si il a le temps de le faire pourkoi pas mais il va devoir etre la encore plus souvent...
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | pkoi qu'un seul modo alors ??? car si il y en aurait plusieur il y aurait une divergence d'opinion et donc mésentente donc le mieux c que ce soit effectivement oui ou non |
eusebius Transactions (71) | crocow >> Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le début de ton topic par contre pour les messages privés je suis entierement d'accord avec toi, les topics du style : "Machin viens voir" sont à éviter tant que faire se peut !
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faaut-il plus de rigidité dans la gestion des [H.S] et du bla-bla ? |