Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Exclusif ! Magma révèle sa vraie nature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exclusif ! Magma révèle sa vraie nature

n°163766
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 02:06:33  profilanswer
 

Magma a écrit a écrit :

picha :gun:  
 
encore un mot contre Cyrix et je te cloue sur une porte un soir d'orage en dansant (presque) nu autour du drapeau américain...




 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
 
Il dit dans son profil qu'il a un P/// mais en fait c un cyrix qu'il a. Si, si, je l'ai vu. Mon dieu, c'est trop zorrible. Un forumeur cyrixien ! Un agent de Jean-Pierre Zanier et de la CIA réunis parmi nous ! Que faire ? C'est trop tard ! Nous allons tous mourir encyrixés !
 
Déjà je sens la maladie honteuse qui me ronge :benetton: je me rends compte que dans mon portable il y a un 486-75 cyrix. Dans mon placard, un 5x86GP-100, un 6x86GP-150, un 166, un 200, un 150 et un 200L, un cyrix 6x86MX-200. C'est incroyable : ils se reproduisent. Ils ont déjà bouffé mon K5-133 et transformé mon 486-120 AMD en une chose inommable. J'entends les faibles cris d'un pauvre 5x133 qui déjà agonise sous l'attaque vicieuse de ces envoyés des grands anciens :benetton:
 
Mais j'aurais dû y penser ! Magma, c'est Shubb-Niggurath (ou un truc du genre, vous n'allez pas tortiller du cul arrivés à ce point).
 
Et moi, je suis le roi des cons :crazy: pour ceusses ki l'avaient pas remarqué.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 02:06:33  profilanswer
 

n°163767
Waldi

Transactions (7)
Posté le 26-04-2001 à 02:11:25  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°163770
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 26-04-2001 à 02:26:16  profilanswer
 

Mes frères, l'Anrahk Cyrix est arrivée (j'espère que certains d'entre vous connaissent ADD et savent qui est Cyric...), et nous allons bientôt réveler au monde hfrien la réelle puissance du double-Cyrix en SMP !
 
Picha, que tous les Dieux du Cyrixland te maudissent, qu'il fassnet suer et brûler tes AMD et Intel, qu'ils bloquent tes ventilateurs et qu'ils fassent en sortent que tu te fasses mordre le doigt à chaque fois que tu ouvres ta tour pou bricoler dedans... qu'ils grillent ta pompe de watercooling et déversent de l'eau sur tes barettes mémoire déjà bien endommagées, qu'ils fassent venir sur ton PC l'horreur OS/2zienne et qu'ils transforment à tout jamais ton processeur en 486SL2...
 
Seul Cyrix règnera lorsque ce monde ira sur sa fin, car seul Cyrix est le digne représentant du néant, de l'enfer et de ses flammes... D'ailleurs, ne dit-on pas "putain, agad, y'a l'oeuf qui crame sur le Cyrix ! Si p'tain, j'te juuuuure !" ou encore "Saleté de Cyrix de merde, si ça calculait autant que ça chauffe, on pourrait en faire quelque chose !" ?
 
Non mes frères, croyez-moi et ralliez vous à moi dans cette quête de la stupidité absolue...

 

[edit]--Message édité par Magma--[/edit]


---------------
Mes ventes - Feed
n°163772
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 02:31:25  profilanswer
 

Magma a écrit a écrit :

j'espère que certains d'entre vous connaissent ADD et savent qui est Cyric




 
Rhaaa ! De mon temps ça n'existait pas tous ces trucs de jeunes comme la musique de drogués et les visa leader nonox special edition. Les cyrix non plus, d'ailleurs. Et la vie était belle, quand on attendait devant un écran brouillé que le zx80 ait fini sa soupe.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°163773
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 02:47:13  profilanswer
 

hey le fan de ciryx ta vu le c3 733 0.13 (ptain ai pas le signe sur mon clavier et lire un man pour ca me tente pas )

n°163774
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 26-04-2001 à 02:54:48  profilanswer
 

Dis donc Picha :D t'as connu les délices de l'attente du chargement de cassette durant lequel tu pouvais aller faire, puis boire, ton café ?


---------------
Mes ventes - Feed
n°163776
Waldi

Transactions (7)
Posté le 26-04-2001 à 02:58:48  profilanswer
 

Magma>de quelle K7 tu parles ?

n°163777
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 26-04-2001 à 03:09:52  profilanswer
 

ben... sur Oric Atmos, Spectrum, C64, Vic20, je sais pas moi ! Thomson aussi :=


---------------
Mes ventes - Feed
n°163778
bagdad

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 03:10:24  profilanswer
 

bah de la K7 qui faisait office de lecteur de d7, ah le bon vieux temps  :D

n°163787
BB

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 06:47:37  profilanswer
 

Arf !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 06:47:37  profilanswer
 

n°163797
SainT

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 08:03:06  profilanswer
 

ve sur un Thomson TO7
 
ptin j ai commence la dessous  
le basic
Hihihihiih

n°163807
AGA
La boîte à Bokeh!
Transactions (3)
Posté le 26-04-2001 à 08:35:29  profilanswer
 

Magma a écrit a écrit :

ben... sur Oric Atmos, Spectrum, C64, Vic20, je sais pas moi ! Thomson aussi :=




sur Atari 800XL aussi, j'etais minot est desfois je me plantait de sens ET...Putain fallait tout recommencer  :pt1cable:

n°163808
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 26-04-2001 à 08:35:39  profilanswer
 

Magma a écrit a écrit :

Dis donc Picha :D t'as connu les délices de l'attente du chargement de cassette durant lequel tu pouvais aller faire, puis boire, ton café ?




 
et si t'avais de la chance le processus planter au 3/4 de la k7 et hop c'etait reparti pour plusieurs café :lol::lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°163812
ffcia

Transactions (6)
Posté le 26-04-2001 à 08:40:41  profilanswer
 

Et ça plantait souvaent, surtout lorsque la k7 avait été dupliquée que la chaine hifiiiiiiii de papa  :sol:

n°163844
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 26-04-2001 à 09:35:05  profilanswer
 

ffcia a écrit a écrit :

Et ça plantait souvaent, surtout lorsque la k7 avait été dupliquée que la chaine hifiiiiiiii de papa  :sol:




 
oula mais c du warez la!!!!!
 
toi tu vas te faire kicker :lol::lol::lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°163921
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 26-04-2001 à 10:46:16  profilanswer
 

Sur TO7, c'était cool, tu pouvait enregistrer une piste musicale mixée avec la piste de data, eyt quand tu chargeait t'avais de la musique. :lol:

n°163986
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 11:35:37  profilanswer
 

Magma a écrit a écrit :

Dis donc Picha :D t'as connu les délices de l'attente du chargement de cassette durant lequel tu pouvais aller faire, puis boire, ton café ?




 
J'ai même connu ce qui me semble le raffinement suprême en matière d'informatique domestique, le comble du multitâche :
le zx80 qui laissait tomber sa video quand il calculait. Pour ceusses ki ont connu le zx81, le 80 était en permanence en mode fast.
 
Il est vrai qu'avec 4 Ko de rom, 1 Ko de ram et pas d'extension mémoire connue (enfin, j'en ai jamais trouvé), fallait pas s'attendre à des miracles. Mais être obligé de programmer en asm pour avoir un affichage quand la machine tournait, c'était curieux et ça ne prédisposait pas au temps réel (combien de fps sous q3 cp/m edition ?).
 
Sinon g eu zx81, c= vic20, apple ][ puis 386 et g perdu mon zx81, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°163989
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 11:37:11  profilanswer
 

Mais au fait magma, tu faisais déjà du café à l'époque des k7 et tu es encore étudiant ?
 
Tu ne faisais le café que pour les copies anti-café ((c)hebdogiciel) ou tu es vecnij student (en attendant la police cyrille de Lapin) ?


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°164100
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 12:37:17  profilanswer
 

Magma > Cyric, c'est pas un dieu du froid pourtant ? La nature est vraiment mal faite ...
 
Groux > la première fois que j'ai entendu cet artifice (data sur la piste gauche et musique sur la droite), j'en suis resté comme 2 ronds de flancs

n°164119
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 12:50:53  profilanswer
 

groux a écrit a écrit :

Sur TO7, c'était cool, tu pouvait enregistrer une piste musicale mixée avec la piste de data, eyt quand tu chargeait t'avais de la musique. :lol:




 
Il y a bien des cd en mono avec 2x74 min de musique, il suffit de jouer de la balance. Enfin des cédés... je n'ai jamais vu que Fidelio dirigé par Furtwängler.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°164120
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 12:51:32  profilanswer
 

... mais j'ignorais que ce fut un hommage au génie français, arf.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°164375
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 15:37:41  profilanswer
 

Salut Picha prof préféré, à la grande époque de la BULL qui inondait les administrations française et les boîtes nationalisées de matos de m.... je me prenait la tête (entre autres)sur une pure merveille le QUESTAR M (ZX80).Qui connait?
Sauf erreur l'education nationale n'y a pas echappé
Ceux qui ont échappé à l'enfer de l'univers carceral de l'heritier du plan calcul -j'ai nommé CII BULL et sa soldatesque-
A tous ceux qui se sont sortis les tripes sur du GMAP (assembleur BULL) je pleure je sanglote sur leur malheur passé.
Quand on a connu çà et qu'on est passé sur un 8086/88 ou un NEC V20 on se dit que les miracles existent... ;)

n°164446
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 16:39:48  profilanswer
 

heeeee moi aussi j'ai commencé en basic sur TO7 (et MO5 aussi je crois c;) ) :lol:
effectivement, je me rappelle que les chargement de K7, j'avais le temps d'aller bouffer avant qu'ils soient terminés...
ah le bon temps.
 
je vais rebrancher ce TO7, lui greffer une GEF3 et je vous dirai mon score à 3DM2001 :lol:
 
c'était le bon temps quand même.. y a avait un bon jeu là desus. même 3:
-sapiens (incompréhensible :(
-l'aigle d'or : génial:)
-green beret: pas mal mais si dur (et cette put*** de D7 si longue à charger :(

n°164481
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 26-04-2001 à 16:51:40  profilanswer
 

Comment ça imcompréhensible Sapiens ?  
 
dis donc, t'étais pas un peu jeune toi ? :D Si tu veux ils l'ont réécrit pour Windows... si t'en veux une copie (c'est un Shareware ou Giftware, on a le DROIT de copier la version que j'ai ! Pas faire chier einh ! ça légal !), demandes moi par mail :D je la retrouve sur mes backups et je te l'envoie :)


---------------
Mes ventes - Feed
n°164965
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 22:11:32  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Salut Picha prof préféré, à la grande époque de la BULL qui inondait les administrations française et les boîtes nationalisées de matos de m.... je me prenait la tête (entre autres)sur une pure merveille le QUESTAR M (ZX80).Qui connait?




 
Raaah ! En as-tu sauvé, Roltanguy, des questar ?
Je pleure des mémoires à torres de ferrite que g vu partir à la benne quand j'habitais chez mes parents (remarque, heureusement, sinon j'aurai vite habité dans une décharge !).


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°165852
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 13:14:36  profilanswer
 

Picha j'ai fait mon chemin de croix avec et je les ai pilés avec hargne ,ire , l'écume à la bouche bavant de rage.
Dis leur tout çà à tes petits quand ils râlent devant leur pentium 4 qui de toute façon n'ira jamais assez vite et ne sera jamais assez puissant...
Maintenant je vais commencer les brocantes dans le BLED et les Aurès Seine et marnaise je peux faire la chasse aux TO /MO.
si qq veut un fennec vous le dites. :D
Salut PICHA. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Exclusif ! Magma révèle sa vraie nature

 

Sujets relatifs
message pour magmaCHER MONSIEUR MAGMA
Magma t'es la?Infos pour Magma
Magma!!!!!MAGMA, t'as lu tes mail sur infonie?et pkoi tu réponds pas sinon?
Magma, tu va en prendre plein l'cul!Magma, j'ai de choses pour toi...
Pas comme olimou ... ni comme magma ... ni comme m@nou ...comme olimou et magma ach altec 33 ou 45.1
Plus de sujets relatifs à : Exclusif ! Magma révèle sa vraie nature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR