|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magma, j'ai de choses pour toi... |
gargamel Transactions (12) | - un CII 566 (normalement payé à Shadowman, reste à t'acquitter de 20 frs de fdp)
|
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 11:09:08 |
gargamel Transactions (12) | euh, le titre c'est "j'ai des choses pour toi", scuze crise de dyslexie... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut garga
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
gargamel Transactions (12) | merci de l'info, m@nou
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bah il peut pas rester à bavasser sur le net et répondre à tous ces mails --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
gargamel Transactions (12) | c'est pour ça que je fais un topic : j'ai constaté empiriquement que le taux de réponse à mes mails est de 0.5% [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Slt magma, tu es la demain ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gargamel Transactions (12) | magma > ben en v'là une bonne nouvelle |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nabab : c'est bien pour ça que je te demandais comment on faisait
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 16:06:08 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Magma> ben j'essaie d'avoir franck, mais je pense quand meme reussir peut etre à avoir un mandat pour demain.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
gargamel Transactions (12) | nan pas d'icq
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Magma: t'as fait le virement? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
gargamel Transactions (12) | Magma > tu comprendras que, sauf autorisation expresse de shadow, je ne peux te refiler le CPU tant que le virement n'a pas été fait |
gargamel Transactions (12) | shadowman > j'attends ton feu vert... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Garga k, je verifie a la banque et je reponds ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c koi ce smiley ki se balade ??? |
gargamel Transactions (12) | ça fait tjs ça quand on écrit mon nom... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | moi je ne sais toujours pas comment on fait pour se voir Magma...
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
duch Transactions (0) | Pareil pour moi, Magma t'as eu mon mail ?? --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
sixties Transactions (0) | Slr Garga !!! Pas de news pour l'Infineon?????? .....
|
gargamel Transactions (12) | Sixties > l'infineon a été vendue mais ok, si je vois 2 barettes je les prends (pareil de ton côté ). par contre faut qu'on se mail si on achète avant, parce que sinon l'un de ns va se retrouver avec un barette sur les bras... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >duch : ben j'ai essayé de t'appeler mais répondeur ! Comme tu m'as dit de pas laisser de message...
--------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) | Magma > t'as reçu mon mail ? si oui tu peux dire l'heure à laquelle tu passes stp (je compte pas rester cloîtré chez moi toute la journée...). [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
marmotte.tranquille Transactions (0) | Magma : pourquoi tu reponds pas a mes mails ?
|
gargamel Transactions (12) | marmotte.tranquille > ça ne me gêne pas, je crois que nous avons tous le même problème, alors autant le traiter collectivement... |
maxicool Transactions (13) | > MAGMA
|
gargamel Transactions (12) | Et les gars, on fait un club ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >marmotte : je t'ia mailé, je crois que j'i effacé mes listes lors du dernier formattage, va falloir qu eje rettape tout ! --------------- Mes ventes - Feed |
maxicool Transactions (13) | ah ce Magma il achète trop de trucs ! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ok vu et répondu,
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
gargamel Transactions (12) | magma > je t'ai déjà mailé tout ça ! bon, je te renvoie mon mail, mais c'est la dernière cette fois, les transactions qui s'étalent sur 15 jours ça me casse les c... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Magma> ben on se voit demain alors.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nabab : ben ça va être chaud pour moi, tu connais le CA... fait chier va falloir que je trouve une idée lumineuse. Je l'appelle mais je l'ai pas eu là tout de suite. Sinon mon portable est okay, là, tupeux appeler --------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) | magma > ça y est le mail est réparti n'oublie pas de m'indiquer ton heure de passage... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Garga: impossible de vérifier si virement ok, je réessaye demain... |
|Tomasi| Transactions (0) | Magma, désole de te harceler |
|Tomasi| Transactions (0) | Magma, désole de te harceler mais je voulais savoir |
maxicool Transactions (13) | > magma
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |