dans 8 posts hein merci TGRX, tu auras la 1ere biere ET J EN AI RIEN A F... QU ON AIT PAS LE DROIT DE METTRE DES MAJ EN TITRE
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
j'ai soif!
pu que 7 alors
OOOOOOOH CAI KI LE CHAIF ICI ?
10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 !
il dort
9992
nan il copule!! bon c pas ça! now c 7!
runner , tu t'encanaille , ( c'est con car les screenshot crépitent comme des AK47 )
9994
Cours runner cours, tu y est presque...
décidememnt, il est vraiment effrayant ce smiley qui dit non et celui la aussi on pourrait pas les supprimer, y me font faire des cauchemards
je sais, je vais en parler a ma psy
Encore 3...
9997.....
ttttttttttttttin taim !!!
9998
moi je dit : runner ??? bip , bip , ....
comme ça il me réponds et on gagne un de+
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]
10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! 10000 ! TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVERNIER faites couler la mousse pour tous ces mécréants !!!!!!!!! tournée virtuelle générale (en jaune, on voit pas trop qu'il y'a arnaque si ? )
Moi et mes bestioles on a soif
c bon 10000
Ca y est il vient de rejoindre le club prestigieux des flooders professionnels (10000 posts, c'est qu'y a du boulot derrière ). J'ai fait venir un groupe spécialement pour toi : Allez on va boire mais pas trop, sinon tu vas finir aux et passer la nuit à ... Si tu préfères une soirée plus glamour on y a pensé et on t'a amené de la compagnie : . Et hop, c'est parti !
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]
excellent !!! et ne vous génez pas pour les voisins
moi avec mon nombre de posts je suis une ptite crotte
mais non, on a tjrs besoin d'un petit pois chez soi (proverbe dérivé )
11218
autre proverbe : ce n'est pas la quantité qui compte mais ma qualité
justement cai mal barré pour toi
euh j'achète
félicitations ! :jap::jap::jap::jap:
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd]
hmm je detecte une presence blablatesque qui est mal barré ? c'est pas moi c'est pas moi
runner10 c'est du TDC ca vaut pas le coup
pourquoi des posts ont disparus???
t'as vu nico ? j'ai rectifié le tir. J'écris c'est maintenant. Et puis pour blabla, va voir mes stats, tu verras ke cai pa vrai
les stats sont faux de toutes façons , c'est bien connu
pasque t'es trop bourré pour t'apercevoir qu'ils ont jamais été la mais dans un autre topic