Voilà, je voudrait vendre ma c graphique combien puis je en esperer???? c'est une OEM 166mhz mais elle tourne sans problème à 183mhz avec le radeon tweaker. avec facture d'achat.
1000frs
il y a 2 sorties Tv (s-vhs et composite) et une entrée pour l'acquisition Mpeg,Mpeg2. Drivers et DVD player fournit.
ou si tu veux échanger contre ????
contre quoi veut u echanger???
chais pas t'as besoins de koi??
une ge force3, il va de soit que si j'échange, je rajoute des sous (ou du matos)
contre un 1.4 - des sous!
concrètement???,
bah, tu me files ta radeon et je te l'échanges contre soit un yam 20X + des sous car neuf et garanti soit un TB 1.4 + des sous car neuf et garanti comprendo?
désolé, pas interressé. Continuer à m'aider à estimer ma carte à vendre
alexg , c'est pas a toi que j'ai acheté une carte happauge winTV avec télécommande par hasard ?
Alexg c'est pour acheter quoi ? Essaye la deja sur la carte mere, tu vois de quoi je veux parler ?
Mr pignon, check mail!
y a rien
t'a un prob avec ton courrier entrant (ton fournisseur sans doute) car le premier mail n'est pas revenu mais le second oui
Regarde tes mails
Tu le vend combien ton TB 1.4 ? Quelle serie ? facture ? garantie ?
à 900F, ça peut interesser un pote, fo ke je lui en parle
j'attends une réponse pour savoir si c'est toi ou pas qui m'a vendu la carte TV (pour convenir d'un RDV)
alexg ta checké tes mails ?
Y a pas assez de topics à pourrir qu'il faut que tu ressortent des topics de 2001
chacun mon tour bourdel,pourquoi y'aurait que les noobs qu'auraient le droit de deterrer
bon la prochaine c'est le TT