C'est un Papst modèle 4650 N.
Il y a un fil pour le relier au secteur. Il mesure 12x12x3,8 cm de côté et est entièrement en métal.
Je peux éventuellement fournir des grilles et des boulons.
J'ai trouvé ce lien : http://www.papst.de/pdf_dat_e/S53gb.pdf
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]
slyde > j'ai un 12x12 (4-5 cm d'épaisseur) ETRI en 12V si ca t'interesse. Tres peu servi, acheté par le biais d'un hopital (ils utilisent ca pour les conduits d'air )
payé 200F, vendu 150
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
slyde > j'ai un 12x12 (4-5 cm d'épaisseur) ETRI en 12V si ca t'interesse. Tres peu servi, acheté par le biais d'un hopital (ils utilisent ca pour les conduits d'air )
payé 200F, vendu 150
moi il me faut du 8*8 pour foutre dans l'alim
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Je me leve et je confirme
J'ai bel et bien acheté quasi le meme ventilo (avec 3 pales moi) a 70F
Le mien est 100% silencieux
A 150 F je trouve ca cher...
Bonne vente
Je me leve et je confirme
J'ai bel et bien acheté quasi le meme ventilo (avec 3 pales moi) a 70F
Le mien est 100% silencieux
A 150 F je trouve ca cher...
Bonne vente
150F ?
J'ai jamais donné de prix. C'est pour ça que je demande aussi une estimation.
a l'oeil je dis moins de 100F mais bon, oui désloé, je croyais que c'étais toi ki avais di ke tu le vendé 150F et ke tu l'avais eu a 200F
Il vo combien neuF ?
je sais pas, c'est pour ça que je demande aussi une estim ou si tu me trouves un lien sur le prix du neuf parce que moi j'ai trouvé que ça trouvé + de 300F