urgent! il me faut acheter la config pour ce week end!!!! sinon un pote va m'incendier !! (je lui ai fait annuler sa commande chez topachat, lui disant que j'allais lui trouver bien mieux )
N'en déplaise à moikiki, je n'ai pas piqué cette config à mon taf ; c'est en fait une config que l'on me propose (pour une copine), et je vous ai demandé une estimation pour avoir une idée du prix auquel je dois l'acheter.
Si cette config était à moi et que je comptais la vendre, j'aurais mis [VDS] devant le sujet du topic et j'aurais précisé là où j'habite.
N'en déplaise à moikiki, je n'ai pas piqué cette config à mon taf ; c'est en fait une config que l'on me propose (pour une copine), et je vous ai demandé une estimation pour avoir une idée du prix auquel je dois l'acheter.
Si cette config était à moi et que je comptais la vendre, j'aurais mis [VDS] devant le sujet du topic et j'aurais précisé là où j'habite.
dans ce cas là, je suis ok, mais il faut preciser
je suis désolé d'etre aussi cru mais y'a un post sur 5 qu'est une estim et ca me
donc je dirait
p3 1ghz 100?
256mo de ram 35?
cdrom 15?
8.4go hd 25?
lecteur disquette 5?
clavier microsoft natural keyboard 15?
souris microsoft 15?
CM reseau/son integré 40?
encore désolé
Message édité par moikiki le 30-08-2002 à 10:36:14