|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [estim]sl45 de siemens |
dreboy Transactions (0) | on me propose un siemens sl45 flashé en siemens sl45i avec celui-ci il y a:
Message édité par dreboy le 29-08-2002 à 12:11:17 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 12:04:14 |
carlcoxxx Transactions (5) | trop cher, pour 100 euros e+, tu as un s45. en neuf evidement. |
dreboy Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben il fait pourtant le doubles en autonomis en veille, mais bon. avec d'autre mais c toi ki veut ki choise, mais il le vends trop cher quand meme. |
dreboy Transactions (0) | il me dit qu'il a acheté le port usb au moins 150?
|
carlcoxxx Transactions (5) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 12:28:16 |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
|
Message édité par Runner10 le 29-08-2002 à 12:32:08 |
dreboy Transactions (0) | franchement merci runner10 tu m'as sorti d'une arnaque!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | attention je n'ai pas dit que c'etait une arnaque....P/E a t il vraiment acheté son accessoire special siemens a prix d'or mais bon je trouve pour ma part que ça fait un peu cher pour tout ça, sans qualifier une telle transaction d'arnaque |
dreboy Transactions (0) | a ton avis c long a transferer les mp3 avec ce lecteur de disquette? |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Tas un lien pr les logs ?
--------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Avec le port serie c chiant mais bon ... --------------- www.wizit.fr |
carlcoxxx Transactions (5) | huhun, le s45 est mieux pour ça. |
Mael_ Transactions (3) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | sisi, le port serie est utilisable ... si on est patient --------------- www.wizit.fr |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
Message édité par Talisker le 29-08-2002 à 15:08:38 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dreboy Transactions (0) | il m'a dit qu'il a pas eu les deux oreillettes parce qu'il a acheté un sl45 qu'il a flashé en sl45i voila! |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | d'ailleurs non seulement tu as les oreillettes, mais moi j'ai eu un un mini lecteur mmc/usb dans la boite. |
|
carlcoxxx Transactions (5) | mini lecteur de multimédiacard en usb. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | voila... c'est pratique.. mais bon j'aime pas ce telephone, trop compliqué... et en plus on se dit chouette on peut ecouter des mp3 mais comme la prise casque est proprietaire il faut toujours avoir le casque qu'ils filent sur soit et c'est chiant... |
carlcoxxx Transactions (5) | klr, le s45 est mieux lol |
|
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | je pense qu'il ne voulait po dire propriétaire mais prioritaire, donc en gros si tu ecoutes tes mp3, le portable sonneria par les ecouteurs. oune sonnera pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM - Alcatel Speed Touch USB - | [estim] APN |
[Estim] Dreamcast et N64 | aide pour achat portable siemens |
[EST] Siemens SL45i | [ESTIM] a l'aiiiiiiiide |
ESTIM : Config complete | [estim]t28s |
estim altec atp3 | [ESTIM] Ecran Relisys TF785 HS |
Plus de sujets relatifs à : [estim]sl45 de siemens |