Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[EST] ViewSonic 21PS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] ViewSonic 21PS

n°1266539
ofbdood

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 18:29:54  profilanswer

Violà je voulais juste avoir votre avis sur le prix auquel je pourrais revendre mon moniteur crt viewsonic 21ps

oui il est vieux et n'est plus au catalogue de viewsonic mais il reste quand même super bien :)

je precise pour l'estimation :
il a un mini poc sur le devant de la dalle (faut le savoir pour le voir ;))
certaines fois (j'ai tjs pas compris pkoi ça le fait) le graphisme "bave" vers la droite (c aléatoir, pas du tout genant pour les jeux, un peu sous windows et pour les graphismes passez votre chemin :D)

voilà alors à votre avis combien ?

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 18:29:54  profilanswer

n°1266545
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 18:30:33  profilanswer

ofbdood a écrit a écrit :

Violà je voulais juste avoir votre avis sur le prix auquel je pourrais revendre mon moniteur crt viewsonic 21ps

oui il est vieux et n'est plus au catalogue de viewsonic mais il reste quand même super bien :)

certaines fois (j'ai tjs pas compris pkoi ça le fait) le graphisme "bave" vers la droite (c aléatoir, pas du tout genant pour les jeux, un peu sous windows et pour les graphismes passez votre chemin :D)

merci d'avance !

:D  :jap:

n°1266557
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 18:32:20  profilanswer

merci d'avance !

estim 150/200? mais je suis pas inté :non:  :jap:

n°1266576
ofbdood

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 18:36:54  profilanswer

hmmm c pas bcp  :(  
j'crois que je vais le garder jusqu'a sa mort alors  :D

n°1266589
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 18:40:39  profilanswer

hmmm c pas bcp  :(  
j'crois que je vais le garder jusqu'a sa mort alors  :D  

atends moi je te dis ce que j'en pense :)  , pt être que tu auras d'autres estim + positive :sol:  
mais bon en plus je suis pas inté pour l'ht comme je t'ai dit :jap:

n°1266925
ofbdood

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 20:08:15  profilanswer

ouais à la rigeur d'autres estims seraient les bienvenues pour comparer par rapport à celle de jeje86.
mettez pas 1000? pour me faire plaisir hein ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[EST] ViewSonic 21PS

Sujets relatifs
VDS LCD Viewsonic VE150m sous garantie [topic Closed][VDS] ViewSonic 18" TFT - VP181 (Pas encore vendu)
[VDS] Viewsonic G90f (19 ") tout neuf, uniquement sur lyon, et autoursVDS LCD Viewsonic VG150b sous garantie
[VDS] écran 19" ViewSonic P95F[INFOS] Viewsonic E95 , G90F et P95F
estimation ecran lcd viewsonic VE150MBAchète | Paris | Moniteur 15" | Sony ou Viewsonic | Topic fermé
VDS lot d'ecran 14" à 17" (Viewsonic, Olivetti et Phillips)[Ach] Prophetview 720 , Eizo L365 ou Viewsonic Ve150
Plus de sujets relatifs à : [EST] ViewSonic 21PS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)