|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ViewSonic 18" TFT - VP181 (Pas encore vendu) |
nitro Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 03282.html
Message édité par nitro le 22-06-2002 à 15:26:28 --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:58:45 |
nitro Transactions (0) | il vous plait pas le truk ?
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
nitro Transactions (0) | acheté sur paris et VDS car ca vo pas un tube ! --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
aaxoo Transactions (0) | C'est pas qu'il me plaît pas ton 18" mais pour 800 euros tu peux avoir un iiyama 17" qui est déja pas mal donc tu vois 800 euros de plus pour un pouce moi ça me bloque un peu. Désolé |
skylight Made in France.Transactions (14) |
TFT |
nitro Transactions (0) | oui mais la on parle pas de la meme chose, le truk à une multitude d'option ! et je le vends moitié prix tout de meme... --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
aaxoo Transactions (0) |
|
aaxoo Transactions (0) |
|
nitro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:41:57 |
nitro Transactions (0) |
skylight Made in France.Transactions (14) | je prend a 450? |
-yom- Transactions (0) | on demande l'inspecteur lokilefourbe au rapport |
nitro Transactions (0) | le " " est bien la oui il est ! --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
nitro Transactions (0) |
tu prend ma cm ?? |
-yom- Transactions (0) | facture ?
|
aaxoo Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) |
oui, toujours
|
nitro Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) |
pour la facture oui, pour la garantie non |
-yom- Transactions (0) |
|
nitro Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | j'ai le même |
-yom- Transactions (0) |
suite à ce qui s'est passé recement c difficile |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | j'ai bo regarder je voi pa de Iiyama a 800? en TFT 18" --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
nitro Transactions (0) |
nitro Transactions (0) |
Message édité par nitro le 21-06-2002 à 14:59:13 --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
-yom- Transactions (0) | nitro> j'avais pas lu la fin de la discussion, aussi je m'excuse pour les propos "insinuatoires" que j'ai pu tenir, je suis dsl
|
tomdorves Transactions (0) | monte en 1600x1200? |
nitro Transactions (0) |
nitro Transactions (0) |
Message édité par nitro le 21-06-2002 à 15:08:50 --------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) |
je comprends parfaitement ton attitude, et vraiment je m'excuse car j'aurais du lire la fin du topic de loki parce que ct gratuit aussi ce sue je viens de dire |
aaxoo Transactions (0) |
|
nitro Transactions (0) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | en effet du compare ce qui n'est pas comparable!
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
nitro Transactions (0) | C vrai ke pour joué rien ne vo un bon tube en 85hz mais c pas la mort non plus, j'ai fait medal of honnor completement avec et ca ne ma pas posé de probleme, franchement le truk ki est terrible avec cette ecran c'est que le texte est super net c'est vraiment agréable et la fatigue visuel est ridicule par rapport à un CRT !
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | oui c'est un bon produit, plein de fonctions, malheureusement le support du 1600*1200 n'est pas geniale vu que la resolution "normale" de cet ecran est 1280*1024. le temps de réponse n'est pas non plus super, enfin par rapport a un 15" eizo que j'ai et qui même s'il est plus vieux est quand même mieux de ce point de vue.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Creative GF2 Gts 32Mo DDR | [VDS] Scaner scsi Mustek 12000 SP Plus |
[VDS] mise à jour 10/07 : divers + config | [VDS - Pas cher] Imprimante laser Haut de Gamme !! EPSON |
[VDS] ZIP 100 Interne SCSI | [VDS] KG7-raid + TB 1.33GHz + AQUA [VENDU] |
[VDS] Barettes 8Mo EDO 2*8 : 6 euros | [VDS] Geforce 2 GTS MSI, sortie TV. 65 ?. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ViewSonic 18" TFT - VP181 (Pas encore vendu) |