| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] Gigabyte GA-7VRXP |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | daté de debut juillet, boite + facture, rev 1.1
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:39:04 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | juste une question , tu as essayé de la PC 2700 ? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Shaad Transactions (0) | Tres bonne mobo.. |
Zeboss_ Transactions (0) | c la version raid ou non-raid que tu fait estimer ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | RAID + LAN+ Son, classé premiere sur tomshardware.com
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | c la KT 333 ou 266a ? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 11:20:37 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | KT 333! |
Zeboss_ Transactions (0) | je dirais 100/115 ? (fdpout) Message édité par Zeboss_ le 05-08-2002 à 11:28:55 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | moi aussi
|
proy Transactions (1) | Euh... elle vaut 130? neuve (j'ai verifie moi-meme)... je dirais 90?. Surtout que la version non-raid est à 100?.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | qd meme interessé a 100e fdp in :-) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | pas en dessous de 110 ca c sur , acheté 185 (elle etait rare a cette epoke c sur...)
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ca commence a faire chero comparé au neuf ( partout autour de 140? ...) |
proy Transactions (1) | Bah Captain comme j'te l'ai dit je l'ai vu a 130?..
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | ben oui mais pas tout le monde habite a coté de montgallet et puis fdp roxor aussi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
proy Transactions (1) | Bon d'accord j'admet...bonne vente !!!
|
Zeboss_ Transactions (0) | ouais mais en l'achetant a 130? il fait aussi une affaire |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | toujours interessé a 100? fdp in |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | une epox ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | epox...mais il parait ke le SAV est pourrave( dixit risko boyz)
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | le SAV de Epox pourrave ???!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | moi j'en ai entendu pas mal de bien ... |
Zeboss_ Transactions (0) | peut etre que le SAV epox intervient pas de la meme maniere entre particulier et professionel .... enfin bon 8ka3+ ROXOR !! |
Zeboss_ Transactions (0) | et au moins l'epox est jumperless |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | si, sauf pour l coeff multiplicateur...j'aime la desinformation... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
proy Transactions (1) | Sur la Gigabyte, il y a possiblite de regler le coef du proc sur la carte (des ptits leviers~jumpers). Mais de base il est sur AUTO et pas besoin d'y toucher. Apres si tu veux oc c'est autre chose (par contre le bus c'est dans le bios direct).
|
proy Transactions (1) | Zut, y m'a grille !! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | bon , je monte a 105? fdp in , ca commence a urger , mais pas plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |