Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Cherche à acheter une GIGABYTE, Carte Mère - P4 Titan 8IRXP ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1125830
gabay

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 19:55:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite GIGABYTE, Carte Mère - P4 Titan 8IRXP.

Je souhaiterai qu'elle soit en parfait état de marche. Et si vous voulez me vendre de la DDR en même temps, pourquoi pas.

Pendant que j'y suis, je souhaiterai aussi me trouver un disque dur Western Digital d'une capacité de 60 ou 80 Go en 7200 Tr/min. Et détail important, il faudrait qu'il ne soit pas trop vieux (c'est à dire qu'il n'est pas beaucoup fonctionner).

Enfin, si vous diposez d'un plextor 40/12/40 et que vous ne savez plus quoi faire, ou que vous avez en double, bah proposé moi un prix.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, et d'y répondre si vous pouvez satisfaire l'une de mes requête.

Gabay  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 19:55:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] carte mère micro ATX socket 7 ou 5La meilleur carte graphique à moins de 1000 Francs ?????
ACH carte mere socket Acherche asus p5a
[HS]URGENT plz! Cherche personne dans le 94 pour tester mon proc Tb1.4[ACH] Carte mère FC-PGA en PC133
[VDS] Carte RNIS [ACH ou ECH] carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Cherche à acheter une GIGABYTE, Carte Mère - P4 Titan 8IRXP ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR