Je pourrais en tirant combien de cet écran ? http://www.neovo.com/products/F-15.htm (le mien est gris foncé)
il est noir ou argent ?
parceque gris foncé je vois pas dans les neovo
fo savoir de quand il est deja et si garantie encore
couleur argent
acheté en janvier 2002, garantie 3 ans, euh j'ai pas encore retourné le bon de garantie
hum , 150??
prix d'achat?
surement sur cdiscount a 290 ?nan ?
:lol il est vendu à montgallet entre 700 et 750 ?
acheté à montgallet
attends c le prix d'un 17 de cette qualité maintenant . et il était a 2000 balles sur cdiscount .
files le lien alors..
il semblerait que ce soit le meme que cd machin voui
pour 450? t'as le hercules considéré comme l'un des meilleur TFT ... 15" ; c bien un 15 le tiens pas un 17 ?
je sais pour cdiscount... il l'ont plus jamais refait aussi... et tu le trouves à montgallet à cette référence à 700 ?
en 17" alors
il est pas couleur argent, il est EN ARGENT a ce prix
bahh tu sais si tu veux je peux surement te trouver a montgallet une barette de 128Mo a 1000 balles
anshi > masi si c un 17 ca explique tout ! tu confirme que c un 15 ?
oui tu a raison, c'est un des meilleurs je trouve aussi, le neovo est trop sombre
http://www.vnunet.fr/doss/svm/12flatscreens9.htm
euhh, , oups pardon, vi un 17" F17 la ref
nan masi bon la qualité pour moi c nikel ! pas besoi nde plus , masi faut voir ton prix .
haaaaaaaaaaaaaaa !bah alors ! ca explique tout !!!!!!! tain tu m'a fait peur
bon bah c plus serieux comme ca t'aurai une photo du tien ?
ouf
je propose 400?
c'était pour une estim, il est vraiment pas mal, mais sont GROS moins quand tu fais du jeux et de la vidéo, il est bcp trop sombre
bah combien t'en voudrai je serai interesé quand même si c un un 17
euh, calmez vous please c'est juste une estim, je voulais m'acheter un 21" tube, mais pas encore les moyens
bon , oki masi si tu le vend un jour fait moi signe je serai surement interessé dans les 400-500
y savepa lire
runner10 pour le virement j ai pas toutes tes coordonnées requises pour le faire.. j te mp car ca a pas marché vendredi..
oki
ok, no pb je vous ferais signe quand je le vendrais