Jihell> toujours le sujet d'actualité sur lequel on a posté ces derniers jours! virer les victimes de Tetedecon ne va pas régler le problème de base... faut vraiment croire que Marc a de la m... devant les yeux!
je dis ça comme ça mais si on pouvait savoir POURQUOI ce type a été viré... ça avancerait peut être le machin
Ben non. Ca ferait rien avancer du tout.
D'une part parce qu'il ne s'adresse pas à la bonne personne et d'autre part parce que toutes façons on ne pourrait rien pour lui.
Et quoiqu'il en soit, la manière de faire et les insultes ne se font pas. Surtout ce genre d'insulte.
Et puis merde quoi! Si tous les mecs qui se font ramasser sur les autres sections viennent ici se plaindre voire déverser leurs saloperies, c'est plus achat-vente ici; c'est un concentré de haine.
Je le close ce post. Et les autres du genre également.
Ben non. Ca ferait rien avancer du tout.
D'une part parce qu'il ne s'adresse pas à la bonne personne et d'autre part parce que toutes façons on ne pourrait rien pour lui.
Et quoiqu'il en soit, la manière de faire et les insultes ne se font pas. Surtout ce genre d'insulte.
Et puis merde quoi! Si tous les mecs qui se font ramasser sur les autres sections viennent ici se plaindre voire déverser leurs saloperies, c'est plus achat-vente ici; c'est un concentré de haine.
Je le close ce post. Et les autres du genre également.