| |||||
| Auteur | Sujet : Un ESCROC sévit sur hardware |
|---|---|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:22:25 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | ok pour tes excuses........si tu me les dis lors d un RDV [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 19:24:55 ![]() en gros vous aver juste a acheter un peu de vaseline et a ecarter les fesses |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | mais attendez vous avez pas son nom ? un n°de téléphone ?
|
Laurent_g Transactions (0) | sinon portez pleinte contre lui à plusieurs
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (8) | JE PORTE PLAINTE ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
titi14518 Transactions (0) | je lui laisse 10mn, apres je met son portable ici (c tout ce ke j ai....pas de nom adresse ou autre |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:29:57 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | WE --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
titi14518 Transactions (0) | CHRIFF |
tobby Transactions (0) | les escro non pas de couleur, mais un super tarin a detecter les piegeons, il est bien de les ballancer (par ecrit mais aussi...en vrais).
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | 06 12........tu reponds bordel? |
MCavalera Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | 06 12 03..... |
|
titi14518 Transactions (0) | 06 12 03 78.. |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | squeje
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mon n° ! |
stephdetrevoux Transactions (4) | et feu |
titi14518 Transactions (0) | 06 12 03 78 95 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | il est à personne le n° de fixe ??? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
titi14518 Transactions (0) | c est le tien de fixe hein squeje? |
[DMA] JF Transactions (0) | Hum moi je dis ca mérite un bo lynchage en place publique ca |
titi14518 Transactions (0) | je paye un verre a celui ki obtient son tel fixe, adresse ou nom |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | à vos téléphones ou SMS |
Linstit Transactions (13) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | si c'est un SFR entrée libre il va devoir changé de carte [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 19:46:24 ![]() si c'est bien the crea j'ai son addresse complete coordonne bancaire age ... |
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 19:49:26 ![]()
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 19:55:08 ![]() the crea alias v3668 thomas73 romain.. et encore un autre qui a nike pas mal de monde ici
|
titi14518 Transactions (0) | mouarf je suis alors trop recent sur le forum, pas entendu parler de the crea....en tout cas je veux mon fric je lacherai pas |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Vous êtes tomber sur un mec rare là!
|
titi14518 Transactions (0) | si quelqu un pouvait trouver son nom ou kelke chose avec ce tel portable....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |