| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : eprom |
MASEKELAH Transactions (0) | voila je cherche l eprom pour carte mere msi k7t pro.merci si quelq un la |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 09:31:06 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | c'est quel model déjà ? Winbond 29C020 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MASEKELAH Transactions (0) | c est marqué award 1998 pci pnp 686 242155598.voila je regarde sur la notice pour voir |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Décolle l'étiquette ( je sais pas pourquoi, les gens me filent TJRS ce qu'il y a sur l'etiquette --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Titane Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titane le 06-05-2002 à 10:43:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | c'est de la 49F002 je crois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | je sais plus si j'en ai en PLCC à trainer d'ailleurs... j'en ai une provenant d'une 6195 mais c'est peut-être une 128 ko, je verifierai ce soir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Titane Transactions (0) | Il m'en reste une |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MASEKELAH Transactions (0) | EN FAITE MON PROB C EST QUE LES 4 LEDS SONT ROUGES SUR MA CARTE MERE ALORS C EST POUR TESTER |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:26:18 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Si ca bipe pas en continu, c'est que la mobo est HS, mais que le bios est bon. OU qu'il a été flashé avec des conneries. Donc le plus simple c'est déjà de le reflasher un coup puis de voir ce que ca donne. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MASEKELAH Transactions (0) | COMMENT REFLASHER AUSSI |
wolf019 Transactions (2) | avant, quand on avait un slot isa de libre, l'astuce etait de plugger une carte graphique ISA, car tu avais au moins un démarrage dans le cas d'un bios mal flashé (petite sécurité). |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Moi ou Titane proposont ce genre de service.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wolf019 Transactions (2) | compétent le slyde |
Titane Transactions (0) | pas bon les 4leds |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
MASEKELAH Transactions (0) | non aucun bip que les 4 leds rouges,le ventillo tourne aussi |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | mhh ton proco est tjrs bon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MASEKELAH Transactions (0) | OUI IL TOURNE SUR UNE AUTRE CM |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bon et c'est arrivé comment ce problème ? du jour au lendemain ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MASEKELAH Transactions (0) | OUI C EST LA FILLE D UN AMI QUI JOUAIS DESSUS AVEC PACMAN .D UN COUP D UN SEUL L ORDI S ARRETE ET NO SIGNAL AFFICHE A L ECRAN ET IMPOSSIBLE DE REDEMARRER |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Bon ben ca a du cramer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche | paris | eprom abit KT7 | combien ca coute un programateur EPROM ? |
| Plus de sujets relatifs à : eprom | |