|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portable compaq à vendre ... nouveau prix /!\ |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | alors le portable en question est un compaq presario 1800xl483
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 01:56:20 |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Voila qui est plus raisonable --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | puis-je savoir ce qui justifie cette remarque ? |
argo1234 más i másTransactions (3) | Je trouve que 9000F, c'est vraiment un bon prix. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est du multizone le DVD ? Je suis tenté...et même très intéressé, je suis sur Paris...et question validation de mon compte en banque, je crois que vous pouovez y aller! Cash possible si vous voulez...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ne bougez pas, je me renseigne, je ne sais plus lequel de mes lecteurs me prévient du changement de zone restant.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour Strasbourg, je saisa bien mais je vs taquinais... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah oki ! Compris...c'est la Poste...ben quand c'est moi qui reçoit non puisque je n'ai pas à faire le colis ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non pas multizone en fait et je ne sais pas s'il est possible de le faire |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 03:04:44 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui c'est cela le pb, j'ai un ami qui a un modèle similaire et il me semble que le DVD utilisé par Compaq n'est pas dézonnable par flashage...dommage...ben tant pis... |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ha oui, merci |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai lancé un topic dans hardware foxtrotmikedelta, je ne risque rien à demander l'avis d'experts |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok. |
AL BUNDY Transactions (0) | lut all, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | je serais p tet interessé , mais le bx 440 , y a pas un peu mieux maintenant ?
[edtdd]--Message édité par Gulien--[/edtdd] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | hum 9000F je serai un peu mieux interessé là; il est vendu ? |
matos666 Transactions (2) | lapin si pas vendu je pense que je te le prends explique moi poue la garantie 3 ans , bine sur je passe apres les autres |
matos666 Transactions (2) | _lapin_ peux tu me repondre ou m'appeller le plus rapidement possible, car il me faut un portable; je viens de vendre le mien.
|
matos666 Transactions (2) | bah alors tu le vends plus ???? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si si mais comment dire, je vais attendre qu'il me revient, dézonner le lecteur DVD (j'ai trouvé le firmwear) et le vendre à fmd si il est toujours interessé voila |
yuck Transactions (0) | avant c'était 10000 non négociable.. j'attends encore un pzu!
|
matos666 Transactions (2) | ok donc l'affaire est reglé je suppose; bon bah si ca se fait pas moi je suis toujours interessé! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je le laisse à matos666, ce n'est pas urgent pour moi...et j'attends des réponses pour un Sony Vaio.... |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai mais je ne veux pas de cheque en bois, |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan mais je ne veux pas tout tester
|
matos666 Transactions (2) | heu je suis desolé mais je suis solvable moi les etudes sont finies depuis belle lurette. Bon maintenant si tu ne veux pas traité avec certainnes personne c ton choix mais dis le de suite j'irais en acheter un moins puissant mais je l'aurais!!!
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est un peut ca désolé |
matos666 Transactions (2) | il y a une raison ?
|
gloubiboulga -Transactions (0) | n'empeche, dans huit arnaques, il arrive au niveau de mon compte en banque ... yeah ... j'pourrais l'acheter --------------- - |
yuck Transactions (0) |
bha le mieux, c dans c K là soit un mandat cash urgent, (vu que c mins de 10000frs ) mais c payant ou alors mieux, demande un chèque de banque! là t'es sûr a 100% au moins vu que c la banque elle mêm qui te fait le chèque sur le compte du mec!! |
AL BUNDY Transactions (0) | matos, moi je veux bien te vendre le mien, |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | combien ? |
matos666 Transactions (2) | AL BUNDY : le pb c que le tiens est moins puissnt un PIII 650 je crois alors qu'a tel la derniere fois tu m'avait donné un prix de 10KF !!!!
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | c' comme tu veux,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | je suis intéressé par l'annonce,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |