|
Auteur | Sujet : Ecran Iiyama 22" A201 HT à vendre cause HA TFT, mais à quel prix ? |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 17:42:53 |
bardass TEUBDEFERTransactions (1) | vire là après l'achat, tu auras plus de place
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | de toute facon ,reste calme c toi qui fait partir le topic en couille, j'ai fait que donné un avis, je ne t'ai rien imposé du tout, tu t'es enflammé tout seul, je donne un conseil et aprés on me balance que J'AI LE raisonnement etc ... et ben...
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) |
|
bardass TEUBDEFERTransactions (1) |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | tu vas habiter dans une cage??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bardass TEUBDEFERTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Bardass--[/edtdd] --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 17:47:12 |
|
[edtdd]--Message édité par alaindelon--[/edtdd] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Commentaire de BZ :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Chouette il est la ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
[edtdd]--Message édité par alaindelon--[/edtdd] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Mais sinon tu en est content ? Il est kan meme Hachement bien ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) | j'attends. Y'a intérêt que ce soit argumenté. Et arrête tes conneries sur Bla-Bla sinon tu vas te faîre téter... |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Pour 3500 fr tu livres ? |
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) | DJYell il m'a dit 5000.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 5000 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je signale au passage qu'il ya 2 ou 3 mois le meme c vendu pour 3500 Fr avec encore 1 an et demi de garantie
|
|
|
|
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Allez voir ce meme ecran sur la partie en FLASH
brunov Transactions (0) | Alain delon : j'aimerai savoir pourquoi tu m'as jamais répondu? je t'ai fait une proposition pour ton écran
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ah ? Tu le vends 4500 maintenant ? T'aurais pu me prevenir --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
brunov Transactions (0) | ok, tant pis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran TFT POUR PORTABLE | [ACH] écran d'occasion 17" ou 15" : faites vos offres |
[ACH] P2 ou celeron slot 1 ( A ) + ventirad + fdp inclus dans le prix | Cherche ecran 17 " ou plus |
[VENTE] Enermax 550 + 3 ventilos 80x80 ===> y a plus rien à vendre ! | Ecran Iiyama 22" A201 HT à vendre |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Iiyama 22" A201 HT à vendre cause HA TFT, mais à quel prix ? |