|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran Iiyama 22" A201 HT à vendre cause HA TFT, mais à quel prix ? |
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) | Hein, dites-le moi ce que vous en pensez.
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 10:22:34 |
CHubaca CouillonTransactions (0) | 3000 frs
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | tant pis j'aurait essayé |
ddr555 Transactions (0) | j'achète pour 50 francs |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennesTransactions (0) |
--------------- Prisonnier politique :o |
ddr555 Transactions (0) |
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) | tiens, parait que les pièces thailandaises de 10 bats font exactement le même poids/taille que les pièces de 2?. Les appareils mécaniques se font tous baiser... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (1) | y a aussi les pièces de 20 FB (3,3 FF) qui font la même taille qu'une des pièces en Euro, je sais plus laquelle mais c'était une qui vallait plus de 20 FB. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) | et mon écran dans tout ça ? |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 10:46:19 |
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennesTransactions (0) | bon je te l'echange contre mon 19" proview ? --------------- Prisonnier politique :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (1) | moi je l'échange contre mon 14" Proview, ça prend nettement moins de place que le 19, tu verras, c'est mieux quand c'est moins encombrant [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ddr555 Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | perso, vendre un 22 pouce iiyama, pour acheté un TFT, c trés con, tu gagneras rien du tout, t'auras un ecran plus petit, avec une résolution ridicule et une qualité d'image un peu supérieure...faut etre fou pour vendre un 22 pouce...c largement que c ecrans TFT qui sont bons que pour la bureautique |
|
sacer Transactions (0) | ok ça part en couille quoi... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je te l'aurais bien pris pour 5000 ... mais ca tombe mal, fo ke je me paye un aller retour pour Nice ...
[edtdd]--Message édité par Dj YeLL--[/edtdd] --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
[edtdd]--Message édité par alaindelon--[/edtdd] |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bardass TEUBDEFERTransactions (1) |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | TOOTAFé !! FO REFLECHIR A L'AVANCE !! D'AILLEURS MOI JE VAIS PU RIEN ACHETER DU TOUT, ET JE VAIS TOUT REVENDRE, PARCEKE JE PENSE A DS 2 ANS, JE SERAIS PITETRE (edit SDF, ALORS AVEC TOUT MON MATOS DS LA RUE CA VA PAS LE FAIRE ! [edtdd]--Message édité par Dj YeLL--[/edtdd] --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bardass TEUBDEFERTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Bardass--[/edtdd] --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | a cai vrai que la place c important, je veux bien faire un gester et le prendre cet ecran
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc...Transactions (0) | Non parce que sans déconner, vous avez vu la gueule et les specs du dernier Viwesonic ? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | T'as po un lien vers les specs dede ton moniteur a vendre ? g po envie de chercher ! Glandouille Rulez !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran TFT POUR PORTABLE | [ACH] écran d'occasion 17" ou 15" : faites vos offres |
[ACH] P2 ou celeron slot 1 ( A ) + ventirad + fdp inclus dans le prix | Cherche ecran 17 " ou plus |
[VENTE] Enermax 550 + 3 ventilos 80x80 ===> y a plus rien à vendre ! | Ecran Iiyama 22" A201 HT à vendre |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Iiyama 22" A201 HT à vendre cause HA TFT, mais à quel prix ? |