| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecran 21" |
[DMA] JF Transactions (0) | Voila j'ai besoin de tunes --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 08:46:24 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | c''est quoi comme 21 car j'en prends un à 2000, et sinon on n'est tjrs pas sur ibazar !! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | moi aussi eventuellement pour 2000 j't'en prendrai un si t sur paris
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Donne des détails please sur tes écrans. Ca m'interresse. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C pas toi ki as racheté les 5 XP21 sur iBazar Pro ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon en attendant les specifications, j'en reserve un (je sais pas si on a le droit, mais je le fais |
mani Transactions (0) | quelle marque ? modèle ? facture ?
|
Hercule Transactions (5) | J'en réserve moi aussi un en attendant les spécifications. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 09:52:57 ![]() ![]() |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Comme Olimou --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Non non
|
jst Transactions (0) | euh ?!
|
overburner Transactions (0) | MOI J EN VEUT UN AUSSI
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non non je les prends tous meme s'il y'en a 10, et à 2200 pieces |
overburner Transactions (0) | TES PO SYMPA LAISSE MOI S EN UN!!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh je plaisante bien sur |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | moi c l'IIyama d'olimou qui m'intéresse (enfin dépends du prix zossi) --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
overburner Transactions (0) | il es po la!!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | je suis interessé aussi… sutout si ils n’on pas 40ans d’age |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) | si c du XP21 de chez Nec, j'aimerais bien être de la partie [edit]--Message édité par ViToM--[/edit] |
[DMA] JF Transactions (0) | Zen les gars --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
wattoo Transactions (0) |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo Transactions (0) | j'en veux un --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
[DMA] JF Transactions (0) | Par la poste...... euh attends laisses moi reflechir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | et y on quel age?
|
wattoo Transactions (0) | et UPS ...et chronopost....et avec un boeing747...et des tortues NINJA...!!!!!
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | je me retire j'avais pas vu que t'habitais sur beauvais...
|
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai lla flmme de monter a paris avec les 21".... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | serieux, je suis un tachon en geographie... c ou beauvais? c loin de paris? [edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
[DMA] JF Transactions (0) | C a 60-70 de panam.
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | c vrai |
jeje86 Transactions (0) | bon il en reste ou pas ? , si oui je lets une option dessus pour 1 et je vois comment me débrouillé pour venir le chercher |
[DMA] JF Transactions (0) | Nivo age aucune id je les ai pas eu neuf :-/ --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jeje86 Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben je sais pas tout le monde a mis des options a la con --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jeje86 Transactions (0) | t'en a combien a vendre en tout ? si 2 forcément c'est cuit |
[DMA] JF Transactions (0) | 2 voir 3 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |