| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Echange vieux trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 12:37:11 ![]() ![]() |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Même pas 50 balles ? et pour le récupérer tu fais comment ?
|
whiskies Transactions (3) | Gargamel--> tu ne veux pas me vendre un lecteur de disquette?!! STP!! |
Gargamel Transactions (12) | Whiskies > recontacte-moi ds qq jours par mail, je pourrai te dire si je peux t'en vendre un ou pas ; d'autre part, j'aurai peut-être aussi un CPU de la puissance que tu recherches à te proposer |
whiskies Transactions (3) | super!!... je te mail dans qq jour!! |
Gargamel Transactions (12) | whiskies > ça roule ma poule ! Au fait, t'es sur Paris ?
--Message édité par Gargamel-- |
whiskies Transactions (3) | chuis pas sur Paris... mais il parait que Magma y va souvent... je peux lui demander de me la prendre... (il est gentil ce Magma!!) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bah gargamel il veut pas me vendre son matos alors je sais pas...ss:mad: |
Gargamel Transactions (12) | Quel matos ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | une sombre histoire de lot que tu vends si j'achète pas l'autre lot.. |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 15:44:52 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | Ah oui, ok !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh ben si |
Gargamel Transactions (12) | Salaud !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon sinon t sur Paris mardi si faut que je prenne le truc à l'autre ivrogne de service ? |
whiskies Transactions (3) | Alors, du coup... il reste koi?? et ki vend koi? et ki achete koi? et ki voit ki? et qd? et ou??? |
Gargamel Transactions (12) | Bon allez, la dernière et je vais bosser...
--Message édité par Gargamel-- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | houla 19h30 ça fait tard ça |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | magma> l'autre ivrogne de service ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >m@nou : je parlais de whiskies |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Manou=> jaimerais bien avoir une photo...
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | manou=> je peux pas te dire de prix sans avoir une petite image... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben à mon avis avec la photo il va pas t'en donner cher manou... wahahah |
clockover That's the lifeTransactions (17) | pk? il est pourri le boitier ?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >clockover : non non... il a une tête spéciale mais c du costaud !!! Pour le matos je te demande qques jours faut que j'aille récupérer le DD 85Mo ! |
clockover That's the lifeTransactions (17) | up |
Gargamel Transactions (12) | Comme je l'ai expliqué par mail à clockover, je ne suis plus sur le coup pour les jeux. Avec mes excuses... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | hihihihi, z'avais pas vu |
clockover That's the lifeTransactions (17) | gargamel=> je ne t en veux pass.... Donc V rally et driver restent.. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Voici la bééééte
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | hummm... oui je vois... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | belle bete.... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh clockover t'en a deux de V Rally ?ss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Clockover c'est le chassi en féraille qui est sous le plastoque qui est rouillé mais pas trop grave c'est pas où on fixe la CM |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Euh oui escusez moi...
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | manou=> driver c' est un jeu de caisse ou tru peux te promener dans New-York, Miam, ect...
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | up |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Bon bah çà peut le faire
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Clockover> alors ?? t'intéresse pas mon boitier ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Egalement vieux matos à céder ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Echange vieux trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |