|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vend ou echange] ma tour modifiée |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | donc je la vend 400f [edtdd]--Message édité par raziell--[/edtdd] --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 19:24:38 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | niquel la mousse acoustique !
--------------- platines vendues! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si tu vends le baybus je suis interessé |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
pareille --------------- mon topic de vente |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) | question , c'est quoi les inter avec toutes les ptites diodes ? |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | hehe le baybus je le garde je vends que la tour --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
cai une alim de combien de w? --------------- mon topic de vente |
LordXanxi Transactions (0) | Que donne la mousse sur la température et où en trouve t on stp? |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | niveau bruit bas je n'entend quasiment plus rien pourtant je suis tres tres difficile niveau bruit et je dort avec le pc allume dans ma chambre --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 19:37:01 |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) |
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
jeje86 Transactions (0) | en tout les cas chapeau c'est clean |
dc tu vend sans alim --------------- mon topic de vente |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | oui sans alim mais 350 parce j'avais oublie ce detail --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
tonio80 Transactions (0) | pourquoi prévente?
|
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | prevente car je veu savoir combien je peu la vendre --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | personne n'est interresse a par ca --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
flo850 moi jeTransactions (33) | moi je serai interessé |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Raziell > On peut peut-être faire un deal.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[El_Manu] Transactions (0) | Un petit up pour dire que ta tour est *MAGNIFIQUE* !
--------------- Feedback achat/vente |
jeje86 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | PQ KI REPOND PÔ ??? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | merci pour les compliments
Prems Just a lieTransactions (1) |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | a la rigueur avec tts les ventilos mais le baybus je le garde --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Raziell > Je prends à 400frs la tour + le 120 + le 80 + les adaptateurs que tu recevras avec les USF.
|
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | ok Kiriou c pour toi mais comme je l'avais marqué c une prevente il va falloir attendre 2 ou 3 semaines tres grand max parce qu'il faut que j'ai un tt petit plus de tunes pour m'achete une autre --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'attends moi aussi mes USF avec impatience, ils devraient arriver d'ici 1 ou 2 semaines. Ca me parait cohérent comme date limite.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Des nouvelles? |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | bon oui des news j'allais d'ailleurs t'envoyer un mail [edtdd]--Message édité par raziell--[/edtdd] --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
opalla45 Transactions (0) | une question toute bête pourquoi la vends tu après t'être donner tant de mal a la customiser et à l'insonoriser ? et qui plus est à vil prix compte tenu du temps que tu a du passer dessus.
|
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | Kiriou tu es la ? --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis là oui.
|
wonder_link Transactions (0) | raziell, tu aurais pas un plan pour la fabrication de ton baybus ?... |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | kiriou bah pour les adaptateurs ce que je peu faire c te les envoyer des que je les ai fdp pour moi --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |